Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akhym - DK TANK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhym
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011
Classe / Spé : DK Sang

Akhym - DK TANK Empty
MessageSujet: Akhym - DK TANK   Akhym - DK TANK I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:12

Pseudo du Personnage principal : Akhym
Classe : DK
Rôle tenu principalement : TANK/DPS
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Akhym/simple
Métiers : MINEUR/INGENIEUR/CUISTOT/PECHEUR/SOIGNEUR/ARCHEOLOGUE -> tous 525
Expérience totale en jeu (/played) : ??? je regarderai a l'occasion Wink

DISPONIBILITES

Lundi : OUI
Mardi : CA DEPEND.
Mercredi : OUI
Jeudi : OUI
Vendredi : OUI
Samedi (facultatif) : CA DEPEND.
Dimanche (facultatif) : CA DEPEND.

Je peux jouer tous les jours, mais pas forcément tous les jours. Un femme, des enfants, chien, chat si je veux pas wype trop souvent a la maison, je dois m'occuper d'eux aussi :p
Si je dis que je serai présent pour le raid x, vous pouvez etre certain que je serai la.


RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : Akhym à été créé relativement tard. A l'epoque de BC/WOTLK je jouais avec ma pretress Heal (Nazdorovie) et mon mage (Okzana)

Avancée Cataclysme : c'est mon gros defaut ..... on a même pas tombé Nefarian. ^^

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? J'ai fais les 2, j'aime autant l'un que l'autre. (Mais ds notre guilde on arrive même pas faire du 10)



VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : FrappeRunique/FrappeDeMort/FrappeAuCoeur + Les maladies + MortEtDecomposition

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Maitrise/Endu + Cap : Touché/Expertise + Parade/Esquive

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Je dois tout detaillé ? ^^ un peu de tout car je rais pas.

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : TANK.

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : je manque de touché, sinon de l'endu et de la maitrise

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : le manque d'entrainement

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : je comprends vite ^^

Vos addons de raids :
Les classique : DBM, Omen

PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : De temps en temps

Quel type ? (Arènes, CDB) : CDB


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui avec plaisirs.

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :
le HF "Grand malade"
Utilisation du site "http://taspas1po.fr/" --> essayer de récolter des po.

Avez-vous des rerolls ? : un paquet Smile
Nazdorovie - Pretesse 85
Okzana - Mage 85
Waynez - Paladin 85
Dolboyob - Guerrier 85
Tascha - Druide 80
Mufreira - Chasseur 71
Radskin - Voleur 62
Keskonboi - Chaman 16

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : comme vous voulez.

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :
->Mais je suis honnête Smile

Une seule guilde : La legion de melniboné.
On a créé cette guilde avec 4 amis IRL du boulot, mais depuis qq mois, quand on arrive a rassembler un roster pour faire .... du Hero, on est content. On a un link sur nefarian depuis +- 2 mois et on a pas eu l'occasion d'y retourner par manque d'effectif.
Donc c'est la raison pour laquelle j'envisage de partir .... j'ai envie de voir du pays.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :
De un, vos annonces sur le forum de wow.
De deux, parce que vous etes lvl 11, cela signifie qu'il y a encore beaucoup de chose a faire. Incorporer une guilde de la taille d'une armée, bof bof, mais par contre un ptit commando d'élite Wink

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : pas encore.

Qu’attendez-vous de la guilde ? : pouvoir jouer entre amis.

Que pouvez-vous offrir ? : un dk tank.

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : mon experience ds les raid cata.

Vos forces (Motivation, Détermination…) : formule bateau ... ma motivation, mon enthousiasme ... mouhaha

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Purée, j'ai deja passé pas mal de soirée de ce genre !!!

Vos motivations dans le jeu en général : jouer entre amis

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : les mercredis midi, avec mon fils, c'est une semaine Quick et une semaine kebab.
-> spécial régime Smile

PROFIL

Prénom : Fred.
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 40 (no comment !)
Localisation (Facultatif) : Huy Belgique
Fournisseur internet : Belgacom
Vitesse de connexion : fibre optique .... pas mal donc.
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : je viens d'achter un nouveau casque qui va bien Smile

Avez vous lu et approuvé la charte ? Normalement oui, mais seulement la longue.

Code charte : "145CA" lol

Autre chose à rajouter ?
J'aime lancer des avions en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Akhym - DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Akhym - DK TANK   Akhym - DK TANK I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:43

Bonjour et merci pour ta postulation !

Malheureusement, en regardant ton stuff et ton avancée, il y aurait beaucoup de choses à faire et nous recherchons des joueurs avec une avancée à peu près similaire.

Cependant je peux te proposer et te conseiller cela

Il faudrait tout d'abord que tu puisses obtenir les pieces de set t12 que l'on trouve avec les emblèmes des donjons journaliers.

Si tu as l'occasion de trouver une guilde à environ la même avancée que toi, n'hésite pas.

Parfois on monte quelques raids avec rerolls ou mains sur le t11, je t'ajoute en contact et pourrait toujours voir comment tu te débrouilles dans le cas où tu es connecté.

Bonne soirée à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Akhym
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2011
Classe / Spé : DK Sang

Akhym - DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Akhym - DK TANK   Akhym - DK TANK I_icon_minitimeMar 4 Oct - 9:57

Salut,

En effet si vs montez un raid PU et que vous avez besoin de tank/dps, je suis preneur.

Merci
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akhym - DK TANK Empty
MessageSujet: Re: Akhym - DK TANK   Akhym - DK TANK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akhym - DK TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saryablööd. War Fury / Tank
» Siegfrield Druid tank
» Candidature Guerrier Dps/Tank
» Zoff : Paladin Tank
» kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: