Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Siegfrield Druid tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfrield
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012
Classe / Spé : Druid Tank

Siegfrield Druid tank Empty
MessageSujet: Siegfrield Druid tank   Siegfrield Druid tank I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:35

Pseudo du Personnage principal : Siegfrield

Classe : Druid
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Tank

Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Métiers : Joalier 525 et TDC 233 (vien de commencé ce métier pour les bonus Agi)

Expérience totale en jeu (/played) : J'ai, en ce qui concerne ce compte, 5 ans d'expérience de jeu dans le PVE mais ce druide a 120 jours de Game play. Je suis pas un grand Fan de pop toute fois j'ai une petite armure pop si besoin.

DISPONIBILITES

Lundi : 21h -23h30
Mardi : 21h -23h30
Mercredi : 21h -23h30
Jeudi : 21h -23h30
Vendredi : 21h -23h30
Samedi (facultatif) : Toute la journée - 00h30
Dimanche (facultatif) : Toute la journée - 22H30 (préférable de pas radier le soir)

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : Pas d'expérience raid BC ou Vanila, Clean ICC HM 10 et 25 Normal du temp de LK

Avancée Cataclysme : xp 1/8 HM (a cause de mauvaise guild en partie)

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

Pour moi je trouve que le R25 à son avantage car certaines fautes peuvent être commise comme une perte d'un membre. De plus l'armure est légèrement meilleure mais pour Guider un raid d'un tel nombre de joueur tout en gardant le contrôle c'est pas facile.
Le raid 10 a toujours été une habitude et je trouve ça plus compliquer car presque aucune faute ne dois être commise. J'ai envi de dire que ce sont deux expérience différente du jeu. J'aime les deux. Smile

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :
J'espère bien comprendre par la signification de "technique" dans ce cas mais bon. Je suis tank et ma technique est de suivre le cycle pour augmenter mon armure avec les bonus de Cycle. j'espère répondre à la question.

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :
En tant que tank, je dois suivre les direction du RL et faire mon taff. Vu que nous somme que deux et même seule a certain moment, je dois m'assuré d'être optimisé pour tous cas possible.

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :
J'ai en ma possession deux pièce PVP (cou et Cape) car elles sont bien plus intéressante que le 397 car le pop m'offre de la maitrise, plus d'agilité et donc plus d'esquive et d'absorption. Mon BIS ce situe a tdf HM, chose que je ne fait pas souvent.

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) :
J'ai toujours été le tank principal, j'ai donc l'habitude de tout tanker seule a part Ultraxion même si j'ai réussi un tanking solo en mode normale une fois dessus.

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :
j'ai besoin d'un bon guide pour m'aider en spé dps Equi car j'ai une armure correcte mais absolument zéro skill.. je tape du 20K max sur recourt alors que j'ai un ilvl de 385...

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :
Je ne veux pas dire que je suis parfait mais niveau technique j'ai les miennes, elles marchent très bien et j'ai certain réflex utile en cas de dépannage comme un shunt des add sur Corne-noir si besoin. ce n'est qu'un exemple de réactivités. Je pourrais aussi dire que tanker Ultraxion seule m'a fallu avoir une bonne réactivités.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :
Je trouve que j'ai une bonne maitrise du tanking ainsi que le dps impliqué même si le druide est connu comme un bon dos en tank je trouve que ma place pourrais être dans les dps :-)

Vos addons de raids :
Fatality: Décrit la cible morte + la cause de ça mort
ElVui: Changement d'interface + Add on intégrer pour l'aide en raid.
Skada: Même utilités que Recount mais le programme est plus léger.
DBM: Biensur
Bigbrother: une Aide en tanking
Claws: ça m'assure de mon cycle même si je le connais.
OptiTaunt: ADD on de tank en particulier.

PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours
De temp en temp je me met a fair du PVP et a améliorer mon stuff. rien de plus.

Quel type ? (Arènes, CDB) :

J'aime un peut des deux mais comme je l'ai dit, le pop en général n'est pas un de mes hobby Smile


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? :
Oui je trouve ça amusant et ça nous montre nos effort en temps qu'équipe. C'est aussi une façon d'être satisfait de certain effort. En plus on monte en grade mondial donc pourquoi pas Smile

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :
Je n'ai pas de métier secondaire, j'achète tout a l'hv si j'ai besoin. Par contre j'ai une grande passion pour les montures.

Avez-vous des rerolls ? :
J'ai un DK 85, un second druide tank 85, et un prêtre low stuff 85 ainsi que quelques bas level.

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? :
Je dit pas non comme ça je peux suivre vos actualités et comme ça je suis joignable en cas de dépannage ou question.

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :
L'ordre, je ne m'en souvien plus mais sur les Chants éternel j'ai fait:
- Frenzy
- Deathwings
- the Cat's friend (a ne pas refaire Smile )
- Les guerriers rebelles
- Celtic Eyes
Sur Illidan:
- unlimited
- Test Chez blow


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :
Car je trouve que vous êtes la guilde parfaite pour ma disponibilités et que je crois pouvoir satisfaire vos besoin même si Tank n'est pas votre recherche primordiale.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :
Je connais Mizu et kaio Smile

Qu’attendez-vous de la guilde ? :
Je souhaite que vous m'aidez a améliorer mon stuff, ma connaissance pve, mon game play en dps et peut être mon game play en tank Smile

Que pouvez-vous offrir ? :
Mon game play en tank pourrait vous aides a avencer mais je cherche un peut plus de votre part que la mienne Smile

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :
Si les raids ce pass correctement et que ça wipe avec modération Smile je n'ai pas de problème. J'ai peut être un manque de confiance en sois. mais rien de grave

Vos forces (Motivation, Détermination…) :
Si on me dit qu'il faut atteindre un CAP plus haut que celui actuellement, sachent le genre de récompense que ce jeu m'offre, je suis très motiver de changer mon game play et d'écouter les commentaires.

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? :

Vos motivations dans le jeu en général :
Je suis motiver pour toutes avancée même si ça met du temps car j'ai eu l'expérience d'avoir des bon jours et des mauvais jours.

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ :
Tellement que j'en mange pour me fair plaisir Smile

PROFIL

Prénom : Christopher Lunt
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 18 ans
Localisation (Facultatif) : Angleterre (nationalités Belge)
Fournisseur internet : Clef USB
Vitesse de connexion : du carton mais pas jusqu'à fair des décor sauvage ni de lag important..
Avez-vous un micro qui fonctionne ? :
Parfaitement
Avez vous lu et approuvé la charte ?
Oui, et je suis d'accore avec cotre façon de donner le loto. Je trouve que ça à son mérite.

Code charte :
145CA

Autre chose à rajouter ?
Merci d'avoir pris du temps à lire ma postulation.
J'ai apris que vous ne cherchiez pas de tank mais je suis prêt a être la en cas de dépannage, toute façon je ne fait absolument rien maintenant car j'en ai mare de radier en mode normale tout en wipan.. je préfère rien faire que de me prendre la tête.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Co-GM



Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2011

Siegfrield Druid tank Empty
MessageSujet: Re: Siegfrield Druid tank   Siegfrield Druid tank I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:02

Hello Siegfrield,

Merci d'avoir pris le temps de faire une belle postulation ^^. Alors nous ne cherchons pas impérativement un tank supplémentaire cependant nous ne sommes pas fermés à l'idée d'avoir un tank de plus au sein de notre guilde. Tu corresponds au critère que l'on a fixé pour prendre des joueurs en test une soirée avec nous c'est à dire un stuff de 395 ilevel ainsi que 2/8 hm.

Je ne sais pas si tu es déjà link sur ADD pour cette semaine car ce vendredi à 21h00, nous organisons un raid reroll. Donc si tu es dispo cela serait avec plaisir de te prendre avec nous. Et si tu es déjà link, nous pourrions te prendre avec nous vendredi prochain.

Ensuite après cette soirée de test, si nous jugeons que ton gameplay est suffisant pour le mode Héroïque et qu'on peut se permettre t'intégrer un tank supplémentaire, nous te guilderons et tu resteras en test durant 2 semaines environ avant de rejoindre le grade de membre officiel.

Voilà si tu as des questions, n'hésite pas à me whisp in game et je vais t envoyer une invitation sur le calendrier wow pour ce soir. Et si tu ne peux pas y participer cela sera pour la semaine prochaine.


Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Siegfrield
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2012
Classe / Spé : Druid Tank

Siegfrield Druid tank Empty
MessageSujet: Re: Siegfrield Druid tank   Siegfrield Druid tank I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

Salut Gouki,

Merci d'avoir mis du temps dans ma postulation. Ca me va parfaitement, en revanche j'ai un tag de 7/8 que j'ai fait hier malheureusement. SI vous avez besoin d'un tank sur Madness pendant votre soirée car peut être qu'il est tombé malade après l'Echine ou je ne sais quoi! Smile je serai co ce soir quoi qu'il arrive Smile

Sinon je vous dit à Vendredi Prochain.

Je devrais être libre vers 21h la semaine prochaine mais c'est e jour ou je rendre d'Angleterre donc si je ne serai pas la ne prenez pas ça comme mauvaise posture pour ma première fois. Je ferai de mon mieux malgré le jour ou ça tombe. J'ai Une semaine de vacance commençant Vendredi prochain dont UN voyage familial.. Je m'excuse de pas être prêt a partir avec vous mais si je n'arrive pas a vous rejoindre en temps et en heure je te le dirai et j'espère pouvoir me montré Efficace après mes vacance.

Voila Bonne journée a toi encore désoler pour l'inconvénient.
Fait moi part de ta réaction ça m'intéresse Smile

Sieg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfrield Druid tank Empty
MessageSujet: Re: Siegfrield Druid tank   Siegfrield Druid tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfrield Druid tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: