Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanpachi
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Classe / Spé : druide cac tank

kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille Empty
MessageSujet: kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille   kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 5:08

Pseudo du Personnage principal :Kanpachi
Classe :druide
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) :tank
Lien de l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Kanpachi/simple
Métiers :tdc,depecage
Expérience totale en jeu (/played) :36jours,7heures

DISPONIBILITES

Lundi :dispo
Mardi :dispo
Mercredi :dispo
Jeudi :dispo
Vendredi :pas toujours
Samedi (facultatif) :pas toujours
Dimanche (facultatif) :dispo

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme :lvl 80 j'ai fait 7/12 a citadelle
Avancée Cataclysme :decente,occu,bastion down(sauf 1 boss a decente et 1 boss a bastion car s'était des groupes deja link)

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?10 car moins de monde a gérer

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :bijou ,arme ,casque

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? avant jétait dps !!!!!

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :aucune

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :controle de laggro,facilité a bouger de zone


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? :ouais !!!

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :hf,quetes... monter mes métiers

Avez-vous des rerolls ? :non

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :québecois de l'enfer (car leur roster est full et ne fond aucun raid reroll ou roster b !!


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :car vous avez une avancé qui me plairai!!!!!

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :merveille !

Qu’attendez-vous de la guilde ? :une guilde sympas avec qui samuser

Que pouvez-vous offrir ? :de la joie ,j'aime parler avec les autres et aidez les autres (rush dj)

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :hésitant defois !

Vos forces (Motivation, Détermination…) :motivation !!!!!!!! quand je veut quelque chose je lache jamais

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? :oui j'aime faire des trys apprendre a mieux faire les strats ....

Vos motivations dans le jeu en général :mes motivations son en frere car mon frere joue et il down ragnaros (il ma apprit beaucoup sur wow ) jaimerai devenir meileur que lui XD

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ :jamais gouté mais sa dlair vraiment bon XD

PROFIL

Prénom :simon
Age (Facultatif mais apprécié ^^):0 avril 1995 (16 ans)
Localisation (Facultatif) :Montréal (Québec, Canada)
Fournisseur internet :videotron
Vitesse de connexion :10 mb
Avez-vous un micro qui fonctionne ? :oui

Avez vous lu et approuvé la charte ? jai lut le principal et c'est presque comme toute les guilde (respect,entraide....

Code charte :145CA

Autre chose à rajouter ? un gentil tank qui avance tres vite serait parfait pour (REROLL RAID) merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille Empty
MessageSujet: Re: kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille   kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:34

Salut à toi Kanparos !

Merci d'avoir postulé dans notre guilde.

Nous réfléchissons d'avoir éventuellement un autre tank et tes disponibilités me semblent tout à fait correct pas de souci là dessus.

J'ai quelques questions à te poser

- Comme tu habites au Canada (changement horaire), peux tu vraiment assurer les raids à nos heures françaises ?
- As tu une spé DPS viable en raid au cas ou pour les besoins du raid ?
- Je n'ai pas compris la dernière phrase : "Autre chose à rajouter ? un gentil tank qui avance tres vite serait parfait pour (REROLL RAID) merci a tous " c'est pour les raids rerolls que tu parles ?

En ce qui concerne l'équipement, Gouki jettera un oeil plus affuté que le mien ^^

Par contre je vois que tu as une petite avancée. Après tout ne se résume pas à l'avancée et il faut toujours laisser une chance. Nous t'inviterons donc pour dimanche à participer à un raid T11 pour évaluer ton gameplay ^^ Suite à ce raid, nous te donnerons notre impression pour te permettre de progresser dans le cas où il y ait quelques soucis (aggro, coupage de sorts...) On ne sait jamais ^^ On te reproposera alors un deuxième raid T11 pour confirmer les progrès. On verra ensuite pour le guildage.

Je te parlerais en jeu pour que l'on confirme tout ça.

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
kanpachi
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2011
Classe / Spé : druide cac tank

kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille Empty
MessageSujet: Re: kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille   kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:23

pour lhoraire ! je jourait en raid reroll alors sa serait apres votre tdf ! alors oui je serait dispo
ma spé dps jen ai pu vraiment !!!
ouais je veut raid reroll avec vous !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille Empty
MessageSujet: Re: kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille   kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:45

Bonjour,

Ne te voyant pas souvent connecté et ne pensant pas que tu arriverais à être disponible pour nos raids, je clôture ta candidature.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille Empty
MessageSujet: Re: kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille   kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akhym - DK TANK
» Saryablööd. War Fury / Tank
» Siegfrield Druid tank
» Candidature Guerrier Dps/Tank
» Zoff : Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: