Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Zoff : Paladin Tank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoff
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Classe / Spé : Palatank

Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:53

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde pour mon perso actuel. C'est un Paladin Tank dont vous trouverez la description ci-dessous.
Dans une courte discussion avec Gouki, il m'a indiqué que vous cherchiez un Tank.

Coté IG :
Perso : Zoff,
Classe / Spé : Paladin Protect
Métiers : Forge / Cali

Ma 2eme spé c'est Vindicte, mais je suis plutôt naz en DPS, je n'ai pas tout les morceaux du stuff.

Voici le lien armuerie : Zoff

J'en suis à 12/13 en NM, et 6/13 en HM. J'ai 708 de ILvL.
Je maitrise bien les 1er boss et bien sûr un peu moins au fur et à mesure qu'on avance.

J'ai également 2 rerolls qui me servent de banque et qui me fournissent mes flacons et enchants :
Un mage herbo/alchi et un prêtre couture/enchanteur.
Je suis donc autonome sur mes compos.

J'ai TS , un casque et un micro qui fonctionne bien.

J'étais précédemment chez Paradize. Une excellente guilde.
Le seule souci c'est que nous étions bloqué en NM à environ 9/13, et que je souhaitais avancer un peu sur le HM.
J'étais chez Paradize, depuis environ 18 mois. En général, je m'attache assez aux guildes auxquelles j'appartient.

J'ai de bonnes dispos, généralement, tous les soirs de la semaines de 21h a 23:30. J'essaie de ne pas dépasser minuit pour me lever à peu près en forme.
Le Vendredi et Samedi, c'est plus incertain.


Coté IRL :
Je m'appelle Stéphane , J'ai 45 ans et je suis IT Manager d'un grand groupe.
J'habite dans la banlieue sud de Paris.


J'ai lu la version courte de la charte et j'ai jeté un œil sur la version longue. Pas de soucis de ce coté là.

Je suis dispo pour une discussion TS à l'occasion.

Bon jeu
++
Zoff
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Checkmate
morigane


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 45
Classe / Spé : messie

Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:54

hey ,salut :p
on a un autre tank anicen de chez paranoube, un druide, tout pourri tout miteux, ëlthas, il est mauvais comme c'est pas permis, mais on s'en fou, il se défend pas quand on se moque de lui, enfin si mais à l'écrit seulement, bref on s'en tape :p


heu ué rien a voir avec le sujet......................ha si tiens un truc utile !!!!
si Gouki te propose un entretient TS..... refuse !!!! ou prevois un litre de café Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zoff
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Classe / Spé : Palatank

Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:49

Hey,

loouuulle.
Ca tombe bien. Quand je ferais des conneries , je dirais que c'est lui. S'il se défend pas çà tombe bien.

Donc en cas d'entretien TS, je prévois comme une soirée Raid. Début a 21h, fin a 23:30 et cafetière à coté du PC ^^ lol... Merci pour l'info.

Allé, ++
Bonne soirée,

Zoff






Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitimeSam 5 Sep - 8:39

Salut Zoff et merci pour ta candidature Smile

Désolé pour le temps de réponse mais j'étais en pleine période d'examens (de rattrapage x_x) donc difficile pour moi de passer.

Comme tu l'as dis Gouki, oui nous recherchons bien un tank supplémentaire.

Au niveau de l'expérience c'est ok Smile Pour l'optimisation de ton perso, j'ai regardé ta fiche, tout m'a l'air au point ^^

Les dispos sont très bien également, sachant que nous raidons 3 soirs par semaine, le lundi mercredi et jeudi de 21h à 23h30.

Petites questions :

1) Peux-tu nous montrer un screen d'interface hors combat / en combat ?
2) Quelles sont tes sources pour l'optimisation de ton gameplay ? (sites, forums, logiciel de theoriecraft, autres paladins en jeu...)
3) Sais-tu analyser tes logs ?
4) Peux tu me parler un peu de ton cycle en tanking
5) Donne moi les 3 glyphes majeures que tu utilises sur Kormrok et pourquoi tu utilises celles là et pas d'autres

C'est tout ce qui me vient à l'esprit (et c'est déjà pas mal :p)

J'attends tes réponses et ensuite on fera un entretien ts pour discuter en détail de l'organisation guilde/raids, en apprendre un peu plus sur toi, si tu as des questions, etc etc...

Une fois que tu as répondu, n'hésite pas de me whisp en jeu, ce week end je suis dispo.

Bon courage pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Zoff
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Classe / Spé : Palatank

Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:48

Hello,

1) J'ai l'habitude de faire des vidéos des combats. Tu peux chercher WOW ZOFF sur YouTube, tu auras mes screens d'interface et quelques combats.
Au cas où, j'en link une Zoff Grull HM

2) Je jete un coup d'œil de temps en temps sur Icy Veins , si j'ai des soucis je discute avec les autres Palatanks.

3) Non, je ne regarde pas beaucoup les logs. Juste 'Vous êtes mort'  Very Happy
J'ai EXORSUS, mais j'ai dû mal avec ses logs.

4) Je n'ai pas vraiment de cycle. De plus avec le paladin qui a 2 techniques importantes sur proc (le bouclier du vengeur et le bouclier du vertueux).
En gros, je prépot Force, puis pull au Bouclier du vengeur + Jugement, Bouclier saint , Protection divine... Ensuite ca dépend de ce qui proc et si on est en mono ou multi.

5) En terme de Ghyphe, j'ai en permanence 'Colere ultime' et 'Consecrateur'.
Je ne switch que celle de 'protection divine' (Echange 20% de dégâts magiques contre physiques) que je retire ou pas suivant le type de dégâts.

Le mieux est de discuter sur TS.

Bon courage, Bon jeu
++

Zoff
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:34

Je clôture la candidature après discussion entre toi et Gouki.

Bon courage dans ta recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zoff : Paladin Tank Empty
MessageSujet: Re: Zoff : Paladin Tank   Zoff : Paladin Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoff : Paladin Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Akhym - DK TANK
» Siegfrield Druid tank
» Candidature Guerrier Dps/Tank
» Hkman [ paladin retribution ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: