Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saryablööd. War Fury / Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shyniago
Candidat
shyniago


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : 60
Classe / Spé : War Fury/Protection

Saryablööd. War Fury / Tank Empty
MessageSujet: Saryablööd. War Fury / Tank   Saryablööd. War Fury / Tank I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:29

Pseudo du Personnage principal :Saryablööd
Classe :War Fury / Protection
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Dps / Tank
Lien de l’armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Saryabl%c3%b6%c3%b6d/simple
Métiers :Forge 525, Minage 525. Avec en vue d'oublier le minage pour monter un autre metier plus opti.
Expérience totale en jeu (/played) :50 Jours, 2Heures, 44 Minutes.

DISPONIBILITES

Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Pas toujours
Samedi (facultatif) : Pas toujours
Dimanche (facultatif) : Pas toujours

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : Aucun sauf ICC. J'ai commencer WOW fin decembre 2010

Avancée Cataclysme :Set 11: 12/12 . Set 12: 6/7

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? Une preferance pour le 25 pour la dificulter legerement plus élever.

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Taper add ou boss. ( Quoi d'autres? hein ^^ )

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Descandre la vie du boss. Dps, ralentir add...

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Aucune. Mais un bijoux me tente pas mal.

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : J'ai jouer tout les poste sur tout ls raid T11. Meme le role de heal avec mon druide.

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Le bijoux force sur les trash loot TDF qui me permeterais d'etre plus opti.

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :Par moment je ne voie pas tous. Ce qui peux que je prenne parfois des degat inutiles et evitable.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Je dirais que j'ariver a gerer un imprevue. ( Ex: baleroc ce nais pas a mon tour de prendre le cristaux mais la personne qui devais le prendre est morte ou n'as pas reagi qu'il ete en trin d'aparaitre, je serais en mesure en l'annoncant dans le canal audio que je saute mon tour sur le cristaux pour remplacer cette derniere. )

Vos addons de raids : DBM


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : De temps en temps

Quel type ? (Arènes, CDB) : Les deux


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : En ce moment la peche. Pour monter mon dernier metier secondaire 525.

Avez-vous des rerolls ? : Oui plusieure

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Je ne sais pas encore

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :QC de l'enfer. Qui ma apris le jeux et qui a ete super gentil avec moi. Je suis parti juste parscque au moment du set 11 leur avancer PVE ete de 1/12 et que j'avais besoin d'avancer pour m'amuser.
Ordre de la rose noire. Actuellement chez eux. Super gentil et mon aprix a perfectionner mon personnage. J'ai aprix une bonne parti du jeux grace a eux. Pourquoi partir? Car la guilde commence a mourir.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Super entante avec le peux de joueur deja rencontrer. Et les raids son super bien encadrer de se que j'en ai vue.
Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Pas particulierement.

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Un super acueil et un bon GROS BBQ !!!! Mais plus serieusement avancer avec la guilde PVE et si pourquoi pas PVP.

Que pouvez-vous offrir ? : Mon aides pour les raid. Je donnerais le maximum pour pallier jusqu'a la reussite.

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Parfois tete en l'air. ( rarement hein ;p )

Vos forces (Motivation, Détermination…) :Ma perceverance je dirais. Je lache pas le morceau.

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Sans probleme.

Vos motivations dans le jeu en général : M'amuser a par sa je voie pas. ^^

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Kebab viande frittes, tomate oignons, sauce samourail. avec suplement viande et frittes pour moi. <3

PROFIL

Prénom : Sébastien
Age (Facultatif mais apprécié ^^):22 ans
Localisation (Facultatif) : Oise
Fournisseur internet : Le poteau dehors avec son fil. ( SFR )
Vitesse de connexion : 4.5 Mega
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui

Avez vous lu et approuvé la charte ? Ouep ouep

Code charte :145CA

Autre chose à rajouter ?
Oui.
Cette postulation est prevantive. Car votre guilde me tente enormement. Je pence que sous 2 voir 3 semaines. Que je sois parmis vous au sein de votre guilde. ( Si vous souhaiter de moi avec vous bien entendu ).

Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Saryablööd. War Fury / Tank Empty
MessageSujet: Re: Saryablööd. War Fury / Tank   Saryablööd. War Fury / Tank I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:58

Hello Sarya et merci pour ta postulation !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de raider avec toi (ou peut être en juin mais je ne me rappelle plus trop car ton nom me dit quelque chose ^^), mais d'après un avis favorable de Gouki et des guildeux ayant raidé avec toi, je pense que ton entrée en guilde sera positif. Après ce que je dis est aussi préventif car comme tu le dis il faut voir un peu ce que ça donne et surtout si tu te sens bien en raid avec nous durant ces quelques semaines.

Nous en parlerons entre guildeux quand même pour voir les autres avis pendant que tu te feras ton propre avis sur notre guilde ^^

Gouki continuera de t'inviter pour les raids sur la semaine.

Si tu as des questions, interrogations ou impressions, n'hésite pas à en parler avec un guildeux, je t'oriente sur Néni si connectée ou Gouki ou Lydcie.

A bientôt en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Lydcie
Checkmate



Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2011
Classe / Spé : SP

Saryablööd. War Fury / Tank Empty
MessageSujet: Postu sarya !!   Saryablööd. War Fury / Tank I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:02

Plop sarya ! ben pour ça sera un +1 car ton dps est convenable ; tu bouge bien et tu fais ton taff . de plus tes dispo sont correctes et ta spé tank es opti . voila rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
shyniago
Candidat
shyniago


Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : 60
Classe / Spé : War Fury/Protection

Saryablööd. War Fury / Tank Empty
MessageSujet: Re: Saryablööd. War Fury / Tank   Saryablööd. War Fury / Tank I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:46

Salutation.
Voila mon aurevoir de mes guildoux a ete fait.
Des se soir vous pourez me grouper au sein de votre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ðoberman
Checkmate
Ðoberman


Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 42
Localisation : Saint Quentin aisne 02
Classe / Spé : Chasseur / Survie

Saryablööd. War Fury / Tank Empty
MessageSujet: Re: Saryablööd. War Fury / Tank   Saryablööd. War Fury / Tank I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:14

bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saryablööd. War Fury / Tank Empty
MessageSujet: Re: Saryablööd. War Fury / Tank   Saryablööd. War Fury / Tank I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saryablööd. War Fury / Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kanpachi tank (reroll raid )invité par merveille
» Akhym - DK TANK
» Siegfrield Druid tank
» Candidature Guerrier Dps/Tank
» Zoff : Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: