Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chaman amélio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bismut
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014
Classe / Spé : Chaman amélio

Chaman amélio Empty
MessageSujet: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

Pseudo du Personnage principal : Bismut
Classe : Amélio
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : dps cac plutôt mono
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers : ingé/alchi
Expérience totale en jeu (/played) : 149j

DISPONIBILITES

Lundi : oui
Mardi : oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : pas trop
Samedi (facultatif) : pas trop
Dimanche (facultatif) : oui
Beaucoup moins pendant les vacances scolaires, je fais partis de la zone de Toulouse

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : oui

Avancée Cataclysme : 9/14hm

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? le raid 10 je trouve qu on a moins droit a l erreure et pour pouvoir jouer a toc graphiquement

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : totem elem de feu/incendiere, horion de flamme, eclaire quand instante, fouet de lave, dechainement, frappe tempete, horion de terre

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :cap toucher/expertise maitrise, agi, hate, crit

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : brassards, ceinture

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : cut essentiellement et le tapis chez l inge

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : en hm, tete set , brassard inge, pantalon set/bague/armes x2 klaxxi, ceinture galakras, bottes masto

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : l orthographe ^^

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : bon deplacement et cut

Vos addons de raids : dbm, grid, totem bar, recount

PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : jamais

Quel type ? (Arènes, CDB) :


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : oui

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : hf et farme

Avez-vous des rerolls ? : oui

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : non j ai ma guilde que pour mes rerolls

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : goburst/kisscool disband


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : je n ai pas trop de retard par rapport a votre guilde

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : oui

Qu’attendez-vous de la guilde ? : clean le contenu avant la nouvelle extension

Que pouvez-vous offrir ? : je suis pauvre

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : j ai une famille ce n est pas une faibleese mais pour les autres oui

Vos forces (Motivation, Détermination…) : toujours motive

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : oui sans probleme

Vos motivations dans le jeu en général : decompresse et passer du bon temps

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : sans abus

PROFIL

Prénom : Stephane
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 38 ans
Localisation (Facultatif) : Toulouse
Fournisseur internet : sfr
Vitesse de connexion :
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : oui

Avez vous lu et approuvé la charte ? : oui

Code charte :145CA

Autre chose à rajouter ? non
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitimeLun 5 Mai - 14:55

Salut Bismut Smile

Merci pour ta postulation dans la guilde Smile

Comme je le disais à Antidot et Grimdor, je m'occupe essentiellement du R2 mais je réponds également aux candidatures forum pour souhaiter la bienvenue aux gens qui apply ^^

Rien à redire sur ta candidature, il faudra voir les derniers détails et les explications de notre organisation avec Gouki en jeu.

Juste un petit truc que j'aurais à te demander mais rien de méchant, tu mets en faiblesse ta famille pour les autres ? Qu'entends tu par là ? Afk pendant les raids ? Ou si c'est uniquement que tu prévois tes temps de jeu en fonction de ta famille, cela n'est pas un problème, juste en parler à Gouki pour qu'on puisse s'organiser de notre côté et c'est bon Smile

Voilà c'est tout pour l'instant

A plus tard en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
demonicia
Candidat



Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2012
Classe / Spé : démoniste

Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:04

Je ne plussoie jamais de postule, mais c'est un copain parmis le cercle fermé de beli, un gaillard du niveau de mori et kaz !!! donc mega +1
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Checkmate
morigane


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 45
Classe / Spé : messie

Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

tu parle d'une fleur que tu lui fais, niveau mori et kaz, c'est mort gouki le voudra jamais xD
surtout quand il saura que lui aussi a une collection de truc qui font du bruit et de la lumière a sortir en raid ........ oups  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:18

Ah également ? Eh ben ça devait manquer à Gouki l'effet boîte de nuit en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Bismut
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2014
Classe / Spé : Chaman amélio

Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:24

Merci, pour ces reponses . Concernant la famille c est que pendant les vacances scolaire je suis beaucoup moins dispo c est pour sa que j ai precise ma zone, et le vendredi , samedi je prévois jamais a l avance?
Merci morigane de me defendre avec beli c est pas gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Chaman amélio   Chaman amélio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drenna chaman amélio
» Chaman elemental
» bips chaman heal
» Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)
» Recrutement : Bibz Chaman Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: