Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drenna chaman amélio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drenna
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011
Classe / Spé : chaman amélioration

Drenna chaman amélio Empty
MessageSujet: Drenna chaman amélio   Drenna chaman amélio I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:53


Pseudo du Personnage principal : Drenna
Classe : Chaman
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Amélioration
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Drenna/simple
Métiers : ingé /joua 525
Expérience totale en jeu (/played) : Drenna 83 jours, Gueirior 112 jours

DISPONIBILITES

Lundi :Oui
Mardi :Oui
Mercredi :Oui
Jeudi :Oui
Vendredi :Non
Samedi (facultatif) :Non
Dimanche (facultatif) :Non
Mais disponible que 3 soirs

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : BC kara clean, et quelque boss sur tout les palliés. Wolk: naxx 10/25 clean ulduar 10/25 8 environ, edc 10/25 clean 4/5 en hm, icc 10/25 clean icc 25hm 11/12


Avancée Cataclysme : t11 clean en retard, t12 7/7, t13 4/8 que du normal

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?Eu 10 car les 25 n’apporte plus grand-chose surtout que actuellement sont nerfé (les aleatoires)

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Dps et apporté des buff (les totem)

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Agi, maitrise( une fois capé toucher 17% des sort et expertise 26)

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :toute lol nan je dirai toute celle avec de la hate critique puisque c’est des stats moyenne.

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : coupé les sort dsl mais tout les boss cité bas jetait en pause wow.

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :De stuff lol

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :Eu je sais pas je dirai plutôt oubli de couper un sort sa arrive.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :Bas dps en poto sur un boss c’est pas dur lol, et se déplacer sa me dérange pas par contre je ne ferai pas le dps d’un boss poto ^^

Vos addons de raids :DBM, omen, heal-bot, power aura classic.


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours Jamais

Quel type ? (Arènes, CDB) : Néant


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Nan à par si sa change rien de le testé, je suis pas hf ^^

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : Reroll

Avez-vous des rerolls ? : Oui

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Pourquoi pas mais pas tous !!!!!! (9 85 sur CE et 1 sur sargeras.)

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :à wolk griffons noirs: je voulais avancé
Guilde de la moria: je voulais avancé
nuances: disband
reborn order: fusion
Oxygène: quitté car elle parté en sucette a wolk profité pour petite pause
Griffons noirs: pour reprendre wow doucement, mais la je veut avancé
Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : vous aite avancé et y a Lydcie

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Lydcie et ønã

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Avancé

Que pouvez-vous offrir ? : un amélio lol

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) :nerveux

Vos forces (Motivation, Détermination…) : motivé ,déterminé

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : déjà fait ^^

Vos motivations dans le jeu en général : Avancer dans la bonne humeur mais avancé

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Oui mdr drôle de question quand meme

PROFIL

Prénom : Johnny
Age (Facultatif mais apprécié ^^):23
Localisation (Facultatif) :falaise 14700
Fournisseur internet :free
Vitesse de connexion :16000ko/sec
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : j’ai un micro mais je peut pas parler copine en etude donc je ferme ma geule

Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ? Oui je serai disponible à partir du 28 je par en vacance voir la famille donc je pourrai pas played.
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Drenna chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Drenna chaman amélio   Drenna chaman amélio I_icon_minitimeSam 17 Déc - 14:59

Salut Drenna,

Nous avons bien lu ta candidature et sommes en cours de réflexion dessus. Comme te l'a dit Gouki, nous en parlons entre officiers dans un premier temps pour voir les différents avis.

Après, aujourd'hui sûrement, j'aimerais que l'on ait un entretien TS pour voir si les conditions de la guilde te conviendront bien dans le cas où nous t'intégrons.

Suite à cet entretien et après une dernière décision finale, nous te donnerons une réponse.

A plus tard en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
drenna
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2011
Classe / Spé : chaman amélioration

Drenna chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Drenna chaman amélio   Drenna chaman amélio I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

Bonsoir



Voilà j’aimerai réintégrer les checkmates en membre remplacent je ne veux en aucun cas volé la place d’un membre actif de la guilde puis je ne pense pas pouvoir le faire.



Donc j’ai plusieurs chose à vous dire aussi, j’ai stoppé wow comme vous le saviez déjà pour plusieurs raison :
1) Problème personnel qui a fait que jouer devenez trop problématique sur la recherche emploi.
2) La motivation qui sais évaporer un peu du au g/quitte de gala et ava donc sa ma fait arrêter
3) J’ai voulu rejoué a wow un peu plus tard et nan toujours pareil le déjà vu de extension ne m’a pas motivé



Donc voilà je voudrai tout d’abord m’excusé d’avoir g/quitte comme sa et stoppé wow je n’ai pas favorisé l’avancer et l’entraide de la guilde, pourtant Gouki m’avais proposé des choses sympathique du genre raid jusqu’à qu’il me trouve un remplaçant ou autre mais je n’ai pas accepté même pire je n’ai pas répondu limite. Donc je comprendrai parfaitement si vous ne voulais pas de moi.



Je vais reroll à pandaria en moine dps donc si jamais sa vous intéresse d’intégrer un moine dps en raid ou remplaçant je suis disponible et toujours motivé voilà à vous de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drenna chaman amélio Empty
MessageSujet: Re: Drenna chaman amélio   Drenna chaman amélio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drenna chaman amélio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman amélio
» Chaman elemental
» bips chaman heal
» Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)
» Recrutement : Bibz Chaman Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: