Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Bibz Chaman Elementaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibz
Candidat



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014
Classe / Spé : Chaman Elementaire

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:39

Pseudo du Personnage principal : Bibz
Classe : Chaman
Rôle tenu principalement : Dps
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers : Ingé 600 / Couture 600
Expérience totale en jeu (/played) : ayant repris wow ce personnage était 60 et boosté par le Sésame , n'étant pas chez moi , j'indiquerais le played de ce personnage

DISPONIBILITES

Lundi : Oui
Mardi : Oui
Mercredi : Oui
Jeudi : Oui
Vendredi : Oui/Non
Samedi (facultatif) : Oui/Non
Dimanche (facultatif) : Oui

Je tiens a préciser que j'ai un travaille de pause , donc je fais :
- quand je fais le matin , il y a aucun probleme pour raider
- quand je fais l'après midi : cela depend de mon horaire je peux finir a 18H comme a 23H , pour vous donner une indication d'un horaire que j'ai eu cette semaine

Lun : 13h30 - 22H
Mar : 13h - 20h
Mer : 12h 18h
Jeu : 15h - 00h
Ven : 11h - 16h

je sais que cela peut déranger dans le planning mais je préfere être honnête vis a vis de mes dispostions

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : participé a tout les raids de wotlk

Avancée Cataclysme : a cataclysme , j'ai monté ma petite guilde ou nous avons fait en raid week end une bonne avancée sur le premier palier a savoir 11/14 je crois si je me trompe pas en 2 3 semaines mais la guild a disban rapidement suite au manque de motivation a venir raid un week end et cela , je le comprend

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

Cela depend , pendant wotlk : j'ai raid en 25 et je trouvais que parfois , certaine personnes slackait , que en 10 nous avons plus facilement un regard sur chaque personne mais je ne pourrais pas donner un avis sur une préference , les 2 sont bien

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Ordre de priorté :
-Horion de Flamme sur boss ( remettre a 3 sec )
- Fouet de Lave
- Totem incendiaire toujours actif ( apres le Totem d'élémentaire de feu )
- Horion de Terre ( Proc )
- Eclair

je suis entreint de faire des test sur le dernier talent 90 , je ne sais pas encore lequel est le plus rentable et dans quel situation .

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :

Toucher 15% > Intel > Maitrise > Hate > Critique

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :

étant un perso en vois de devellopement , je ne suis pas encore apte a répondre a cet question

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : je suis bon en cassage de sort et le cham elem est un personnage ayant un bon dps en mouvement .

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :

que dire pour cet questions , j'ai besoin de temp , on va dire même si le gameplay n'est pas très difficile mais surtout une bonne entente vis a vis de mes collègue de raid

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : pour ma part , j'ai du mal sur un dps a 2 cible par exemple les chamans même si je trouve que j'avais bien geré ce boss hier en flex

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : la Facilité de déplacement est un point fort de ma classe

Vos addons de raids :

n'étant pas chez moi , je reviendrais sur cette questions a mon retour .


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours : Du temps en temps

Quel type ? (Arènes, CDB) : Rien


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui et Non

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : Bashing de Mob

Avez-vous des rerolls ? : Pas pour le moment

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : surement

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :

je n'ai pas eu de guild pve hl depuis longtemp donc je ne pourrais répondre a cet questions mais je suis quelqu'un de stable vis a vis des guilds que j'ai fréquenter


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :

Ben après un test sur le flex d'hier , j'ai trouver l'ambiance plutôt bonne avec un Tristoune pervers , une mago ralant sur le dps de Gooki , Le robot lag , ect

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :
non

Qu’attendez-vous de la guilde ? :

une stabilité , un moyen de pouvoir raid , une bonne entente et de l'amusement

Que pouvez-vous offrir ? :

mon corp , quand j'aurais obtenu un peu plus de stuff , je pense que je pourrais vous offrir un bon dps , stable et qui se défoncera dans les fights

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : je suis parfait , non je rigole , je dirais la fatigue peut être

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Détermination

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Oui j'ai connu sa sur le roi liche Smile

Vos motivations dans le jeu en général :

Po Argent Gold Po

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : desolé je suis belge , je préfere les durums et les mitraillettes

PROFIL

Prénom : Sébastien
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 27
Localisation (Facultatif) : Belgique
Fournisseur internet : Voo
Vitesse de connexion : (*) je repond en rentrant
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui

Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui

Code charte : 145CA code bank suisse

Autre chose à rajouter ? je vous remercie de m'avoir lu et n'ésperant que vous jugez pas une candidature sur un ilvl mais plutôt sur une personne capable de s'améliorer avec de la motivation
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:54

Salut Bibz et merci pour ta petite présentation et candidature chez nous Smile

Tu as été honnête avec nous, je vais l'être également avec toi ^^

En ce qui concerne ton personnage, même si tu le débutes, je ne regarde pas le ilevel mais plus la progression du joueur, sa capacité à apprendre de ses erreurs, sa réactivité sur les combats.

Quel perso jouais-tu avant ton chamy ?

Pour l'instant et comme je te l'ai déjà dis, je ne peux t'inviter que pour les raids flexibles du samedi, en attendant que tu ai le ilevel pour venir faire un test en mode normal avec nous à partir de 535 d'ilevel. Je ne te cache pas non plus que j'ai un autre chamy qui serait intéressé pour nous rejoindre mais il en est actuellement au même niveau que toi concernant le stuff donc il ne peut venir que pour les flexs. Je pense que tu te doutes que je compte aussi le tester au même niveau que toi. Je verrais avec les gens du R2 ce qu'on fera après. Niveau décision, je ne peux pas te dire tout de suite, soit on vous prendra tous les deux, soit ça sera un de vous deux...

Concernant tes dispos, tu connais ton planning une semaine à l'avance ? Dès lundi ? Histoire de savoir comment on pourrait s'organiser, surtout moi pour faire tourner tout le monde équitablement.

Je compte peut être rajouter un jour de raid puisque nous sommes à 3 soirs par semaine et si je dois faire tourner les gens, pour garantir 3 soirs de raid pour tout le monde, il faut que je passe à 4 jours, ce qui serait plus simple mais il faut encore que j'en parle aux autres Smile

Donc voilà à voir pour la suite ^^

A plus en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Bibz
Candidat



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014
Classe / Spé : Chaman Elementaire

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 16:08

je connais au jour le jour , donc je connais mon horaire de mardi , lundi ect , il y a pas de probleme pour les flex et meme si je ne suis pas accepté , j'aurais acquis certainne expérience :p

Mon ancien personnage était un priest Sacré et Ombre 85
Revenir en haut Aller en bas
Bibz
Candidat



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014
Classe / Spé : Chaman Elementaire

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:14

je retire ma candidature suite a un projet avec quelque amis irl , je vous souhaite une bonne continuation en ésperant de temp en temp pouvoir venir en flex avec vous

Cordialement Bibz
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:43

Salut, ça marche, je te retire alors de nos invitations en flex Smile

Candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Bibz
Candidat



Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014
Classe / Spé : Chaman Elementaire

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:59

Suite a une discussion avec néni la candidature est toujours ouverte
Revenir en haut Aller en bas
phelle
Candidat



Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2014
Localisation : paris
Classe / Spé : druide/féral

Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 23:42

je penserais peut etre a accepter ta candidature si tu rerace parce que avec un nain je ne pense pas que ca puissent le faire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Bibz Chaman Elementaire    Recrutement : Bibz Chaman Elementaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Bibz Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)
» Chaman amélio
» Chaman elemental
» Drenna chaman amélio
» bips chaman heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: