Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamanouxx
Candidat
Chamanouxx


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Nord
Classe / Spé : Chamy elem

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:48

Pseudo du Personnage principal : Chamanouxx
Classe : Elementaire
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Chamanouxx/simple
Métiers : Couturier Joallier 525
Expérience totale en jeu (/played) : 40 J

DISPONIBILITES

Lundi : OK
Mercredi : OK
Vendredi : OK

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : ICC 11/12 normal ( pas énorme j'avoue j'ai commencer a LK )

Avancée Cataclysme : 4/12 :$ ( j'ai honte )

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? 10 car jamais trop fait de 25 mais np pour try

Quelles sont vos principales techniques ? : Cycle assez traditionnel avec Horion de flamme explosion de lave Eclair .....

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : L'intelligence le toucher ( Esprit ) et hâte

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Indéniablement tête et épaule ^^

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : kick kick kick comme tout chaman lol

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Tête et épaule de loin

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : Les déplacements fréquents comme beaucoup de caster

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Je pense la réactivité qui doit pas être trop mauvaise ( Jamère j'ai progresser depuis je le vois déja plier en deux en lisant çà )


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui sans aucun problème.

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : Monter les métiers de mes rerolls ( que c'est long et cher lol )

Avez-vous des rerolls ? : Oui pretre DK et chasseur 85

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Oui pk pas mais pas du tout opti pour raid

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Les tracoriens. Réactivité du Raid de moule asmatique


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : L'expérience des gens qui y sont ca donne envie d'apprendre à leur coté ^^ et puis Jamère ^^

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Ouiiii Jamère

Qu’attendez-vous de la guilde ? : De progresser

Que pouvez-vous offrir ? : Euuhhhh c'est un peu pervers ou c'est moi qui est l'esprit foireux ???

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Aucune

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Motivation sans hésiter vu comment je galère actuellement. Ma bonne humeur également ^^

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : C'est actuellement ce qui se passe pour moi donc pas de problème

Vos motivations dans le jeu en général :

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ Préfère les pâtes carbo m'enfin à défaut ... lol

PROFIL

Prénom : Ludo
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 24
Localisation (Facultatif) : Nord 59 ^^
Fournisseur internet : Orange
Vitesse de connexion : 8 plutot stable je me plein pas
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui sans pb sauf pendant plus belle la vie ou il est mute sinon je prend une télécommande plein frond

Avez vous lu et approuvé la charte ? Lu approuvé ^^

Code charte : euhh ?? Jamère y veux po me le dire Sad

Autre chose à rajouter ? Non non juste une grosse envi de progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:37

Coucou Chamanouxx !

Merci pour ta candidature que j'ai lu avec attention ^^

+1 pour la bonne humeur on en a toujours besoin en raid :p

Bon de toute manière si tu as la motivation et l'envie de progresser ça devrait se passer sans problème Smile

Sinon quoi dire de plus ?

En ce qui concerne le stuff, va falloir que tu ailles chercher la glyphe à Therazane en faisant les quêtes et monter la réput. Pour les épaulières je ne sais pas si il existe de bonnes épaulières avec emblèmes sinon on verra ça en raid.

Ps : xD pour Plus Belle la vie pas de chance ^^ Un de nos joueurs a le même souci. Dès que t'as un fan de plus belle la vie chez toi c'est fini :p

Sinoooooooooooon, moi je suis ok pour te mettre en test sur toute une semaine à partir de ce mercredi. Nous te lancerons des invitations par calendrier de Wow. Les raids prévus sont ceux de la Descente, Bastion et Trône (si possible Halfus HM). Prévois tes optis raid (flacon, bouffe, popo) même si on fournit mais ça fait plus sérieux de venir équiper au cas où :p

Après au fil des raids tu me donneras aussi ton avis et tes impressions sur la guilde et je te donnerais notre avis (toujours important de se sentir à l'aise dans une guilde avant d'y entrer ^^)

Pour les rerolls c'est juste que ça sera plus facile pour toi de partir en donjon avec si tu veux y aller en guilde.

Voilà je laisse Jaja prendre la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Chamanouxx
Candidat
Chamanouxx


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Nord
Classe / Spé : Chamy elem

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:46

La réput est en cours d'ici le prochain raid j'aurais au moins le premier enchant ^^.
Sinon j'essai d'être le plus le régulier dans les invitations calendar sachant que mercredi exceptionnellement je serai pas là. Le 14 juillet se fait le 13 chez moi ^^
En attente du -1 de Jamère alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jamère
Checkmate



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Classe / Spé : Chaman

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:01

"Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : L'intelligence le toucher ( Esprit ) et hâte"

La maîtrise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cheat en élem maintenant Very Happy


Sinon bah comme il est attendu je mets mon : -1


cheers


Non mais sérieux j'ai jamais eu de soucis avec lui en raid! C'est un péon de qualité! Il écoute tout! Il critique pas ma passion pour le fromage. Il est gentil. Il a un nom avec chaman dedans mais bon on peut pas être inspiré tous les jours Wink ^^

Son stuff y a mieux mais y a largement pire! Un peu de trashs tdf par exemple et il a du 378. Sans parler de quelques zul (farmage de stuff j'y ai eu droit....... saleté de casque!!!!!! 6 mois pour un casque correct et deux en deux jours! xD)


Ah oui maintenant faut que je change mon -1....... J'hésite...

ROULEMENT DE TAMBOUR

*part chercher un bout de fromage*

Allez, ça m'a mis de bonne humeur!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chamanouxx
Candidat
Chamanouxx


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Nord
Classe / Spé : Chamy elem

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:53

Concernant la maîtrise je suis moyennement convaincu ou j'ai énormément de mal a m'y faire.

Péon de qualité ?? Bon comment prendre ça ???

Je critique pas du tout ta passion orgasmique pour le fromage mais bon je me rappelle t'avoir maudit plusieurs quand pour être a l'heure en raid je manger pas alors que Mr s'empifrer sur TS à plus savoir respirer. Chaque coup de fourchette été un supplice pour moi

* Pose pour matter la coiffeuse blonde d'en face de mon magasin * What a Face

Mon stuff est dans une bonne moyenne mais pas exceptionnel. Je vais m'employer à réglé sa le plus vite possible.

Dans l'attente de vous voir IG .

A toute a l'heure surement.

Bisou Babybel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamère
Checkmate



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Classe / Spé : Chaman

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 14:57

Plus tu augmenteras ta maîtrise, plus tu auras de chance de faire proc un deuxième éclair ou explosion de lave ou chaîne d'éclair. Il faut augmenter cette stat autant que la hâte.

Le toucher c'est bien mais une fois le cap atteint on passe hâte et maîtrise (la critique a perdu de son intérêt).

Il est vrai que je mangeais au dernier moment. On raidait 6 soirs par semaines et je rentrais de mon stage crevé et je bouffais avant de partir en raid xD.

Mais je savais que tu bavais que tu en pouvais plus donc j'en rajoutais un peu Wink

Sans parler de dada.... Very Happy

"Péon de qualité" t'as cas prendre ça comme un oxymore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamanouxx
Candidat
Chamanouxx


Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 36
Localisation : Nord
Classe / Spé : Chamy elem

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 15:03

Oui je suis d'accord pour la maîtrise. Ce que je comprenais pas avant, c'est que je pensais que tu la mettais avant la hâte. Shocked
Donc au même niveau oui je suis plutôt d'accord ^^
Egalement d'accord sur le toucher et le critique même si on trouve beaucoup de pièces avec critique Sad

Oxymore ???? L'oxymore permet de décrire une situation ou un personnage de manière inattendue, suscitant ainsi la surprise. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique. Il rend compte aussi de l'absurde. Ahhhhh je comprends ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jamère
Checkmate



Messages : 59
Date d'inscription : 28/06/2011
Classe / Spé : Chaman

Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)   Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamanouxx Chaman élémentaire (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drenna chaman amélio
» Shaykä / Drood Resto (Accepté)
» Rhéva - prêtresse sacré / discipline (Accepté)
» Chaman elemental
» Chaman amélio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: