Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apokal
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014
Classe / Spé : moine heal

Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) Empty
MessageSujet: Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)   Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:26

Je précise tout d’abord que je postule pour le R1.

Pseudo du Personnage principal : apokal ( serveur confrérie du thorium actuellement
Classe : moine
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : heal spé principale ( tank ou raid peu importe je m’adapte dps ou tank seconde spé j’ai les deux stuff
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous link aussi mon wow heroes ( pour les rank ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers :tdc/dpeceur
Expérience totale en jeu (/played) :71jours  avec cette nouvelle classe plus de 300 au total ( j’ai commencé à vanilla)

DISPONIBILITES

Lundi :ok
Mardi :pas ok
Mercredi :ok
Jeudi :ok
Vendredi :ok
Samedi (facultatif) :ok
Dimanche (facultatif) :ok
A savoir que je raiderai maxi 4 jours parmi ceux mentionnés sinon j’en connais une qui va pas être contente ^^

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme :
-BC :BT manquais conseil et illidan
WOLTK : icc 9 en hm

Avancée Cataclysme : ADD 6 en hm

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? 25 plus on est plus on s’éclate…
Mais le 10 a l’avantage d’être plus convivial donc pas vraiment de préférence ^^

VOTRE ROLE EN RAID



Quelles sont vos principales techniques ? :
Cela depend si je smite ou non mais en regle général je dirai brume de rénov/elevation/extraction du mal /onde de chi/coup tournoyant de la grue.
Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :
Poids des stats :  cap hate>crit>intel>maitrise>esprit


Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Mes épaulières je need le t16 héroïque sur l’ingé ^^

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : j’ai fais les gong d’atramedes en effet les sort en heal j’ai pas trop l’occasion de les cut mais sur garrosh j’en fais 1 ou 2 dépend de la strat, les tortues de tortos les nid de jikun .. tous les truc reloo ^^

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : mes épaulières et j’aurais ma bis list ^^ sinon d’un patch car le moine n’est vraiment pas le heal le plus otpi du moment (raidbot a l’appui ^^)

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : sérieusement je manque vraiment de po ^^ sinon j’avoue parfois il m’arrive d’etre innatentif en combat (genre 3 ou 4 sec mais cet assez rare) apres il m’arrive de fail comme tout le monde ^^

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : moine c’est super mobile j’arrive a exploiter cela, en plus de faire du dps tout en healant ^^ (exemple butin hm je fini le combat avec 150-200k dps suivant le groupe)

Vos addons de raids : mieux que sa une vidéo comme sa vous pourrez même voir mon interface et mon skill : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j’avais 569 de ilvl  à l’époque ^^)


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours occasionnellement en sauvage (car j’aime bien poutrer les mec qui se croient fort à os un casus) arene mais plus telement maintenant
Mais c’est une facette du jeu que j’adore aussi ^^


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : bien sûr

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : flex ( meme si je need rien j’aime bien m’amuser en raid et payer des répas pour faire le mendiant au sanctu)

Avez-vous des rerolls ? : j’ai des 90 mais tous unstuff et non joué  a par un hunt 530 donc pas très stuff

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : si cela peut vous intéresser pourquoi pas

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :
Les avatars (cdt) ou je suis resté 5 ans dedans ma raison de départ et une trop pauvre avancé pve
Hypérion ma guilde actuelle depuis un peu plus d’un an (je ne m’entend vraiment pas avec un druide tank du rooster qui se croit tout permis en plus qu’il n’y ai pas d mythique a WoD)


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Les horaires me conviennent et l’avancé pve corresponde a la mienne de plus vous ferez du mythique a WOD

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : aucunes

Qu’attendez-vous de la guilde ? : ben qu’elle farm à ma place et me donne les po, le stuff que j’ai besoin le tout en étant afk bio ^^ ou alors une entente convivial avec une avancé pve.

Que pouvez-vous offrir ? : un moine GNOME (avouez c’est plutôt rare non ?)

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : tête en l’air

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Je suis gnome … Un sacrifice je suis la 

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Après plusieurs centaine de try sur les même boss oui sans problème !

Vos motivations dans le jeu en général : montrer que c’est moi le meilleur !
Nan , vraiment m’amuser sans prise de tête ( c’est l’une des raison pour laquelle je quitte ma guild précédente)

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : je préfère les femmes et la bière ^^

PROFIL

Prénom :Nicolas
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 23
Localisation (Facultatif) : nancy
Fournisseur internet : numéricable
Vitesse de connexion : a peu près  sa plus ou moins ( c’est approximatif hein ^^)
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : oui bien sûr on fais comment pour rigoler des fails des autres sinon ?!?

Avez-vous lu et approuvé la charte ? ouép

Code charte :
145CA


Autre chose à rajouter ?
Oui, je prefere le repréciser cela serai pour le raid 1, en effet ayant actuellement une xp HM de 11/14 boss et ma guild ayant arrêter le progress depuis plus de deux moi, je n’ai pas trop envie de retourner à quelques boss^^


Dernière édition par apokal le Ven 23 Mai - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)   Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:11

Salut Dieu  silent heu non... Apokal Very Happy et merci pour ta postulation Smile

Alors déjà on a un gnome qui joue au Messie dans la guilde, je peeeeeense qu'on pourrait avoir là un beau duo :p

J'ai bien pris en compte ta postulation pour le R1. Je m'occupe principalement du R2 mais je gère aussi l'accueil sur le forum ^^.

Question au sujet du smite : Tu le fais essentiellement sur le butin ou sur d'autres boss également ? Si oui, lesquels ?

La vidéo est vraiment bien je trouve, ton interface est claire, épurée et c'est plutôt une première bonne impression que je vois là Wink

Niveau de tes talents et glyphes, comme tu es en dps je ne les vois pas mais peux-tu me dire celles que tu utilises le plus fréquemment en raid ? Et peux tu me citer des changements de glyphes/talents occasionnels sur un combat par exemple et pourquoi ?

Sur un ton plus léger, nous avons quelques esclaves joueurs en guilde qui sont prêts à farmer par exemple Very Happy (Un certain Gouki que je ne citerais pas distribue des pos aussi :p)

De plus, un gnome moine, ça ne peut que porter bonheur Very Happy

A la question, "je préfère les femmes et la bière ^^", c'est pas une réponse de nain ça ? Faux gnome ! :p

Pour les modalités supplémentaires et les questions, je t'invite à venir passer sur ts, il faudrait juste que tu me dises tes horaires de disponibilités afin qu'on puisse combiner ça, pour parler avec Gouki également qui gère le R1 Smile

Je te passe mon Battletag si tu souhaites me contacter en avance pour venir sur ts : Néni#2874

A plus tard en jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
apokal
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014
Classe / Spé : moine heal

Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)   Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:42

Oh les nains ou les gnome y en a juste un plus intelligent et moins gros c'est tout Wink
Au niveau du smite, je le faire sur tout les boss ou jepeux le faire c'est a dire tous sauf malko garrosh mais pendant les phases ne demandant pas enormement de heal ( car il faut le dire en smit, si on tiens 100k jps c'est deja bien...
Au niveau des talents, je change juste le dernier palier suivant les rencontre je prend le vent de jade sur thok par exemple ou nous sommes plus ou moins packé et xuen sur malko ou a l'inverse il nous faut un cd de heal a un moment précis et qui plus est nous ne sommes pas packé.
Pour les glyphe je garde toujours les même soit l'extraction du mal pouvant cible n'importe qui la brume de renov ce propageant plus loin et les sphere de soin qui dure plus longtemps
Dispo sur ts demain aux alentours de 18 heures je pense.
B-tag: apokal#2535
Revenir en haut Aller en bas
apokal
Candidat



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014
Classe / Spé : moine heal

Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)   Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:46

Désoler pour les fautes je suis sur mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)   Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:07

Ok merci pour les réponses Smile

Je t'ai rajouté dans mes BT, on verra alors demain pour l'entretien ts, bonne soirée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) Empty
MessageSujet: Re: Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)   Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Pandäman , Moine marche-Vent
» Paladin heal
» Lyhn Druide Heal
» Sergîo le petit heal
» Maldivia, paladine ret / heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: