Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Postulation Pandäman , Moine marche-Vent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandaman
Candidat



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Classe / Spé : Moine / Marche-Vent

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

Pseudo du Personnage principal : Pandäman
Classe : Moine, Marche-Vent
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : DPS
Lien de l’armurerie :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers :Minage 600 / Ingénierie 600 (Je compte remplacer le minage par Travail du cuir)
Expérience totale en jeu (/played) : 16 jours

DISPONIBILITES

Lundi : 20h30 / 23h30
Mardi : 20h30 / 23h30
Mercredi : 20h30 / 23h30
Jeudi : 20h30 / 23h30
Vendredi : généralement non disponible
Samedi (facultatif) : non disponible
Dimanche (facultatif) :ça dépend de la veille  Very Happy

RAIDS

Expérience Pré-MOP : Avec ce personnage aucune.

Avancée MOP : Essentiellement du lfr, 4 premiers boss en normal avec la légion Magie destructeur.


Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? 25. Plus de challenge, est une satisfaction supplémentaire quand le boss tombe.

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Coup direct / Paume du tigre / Coup de pied soleil levant / Frappe du voile noir

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Toucher & Expertise (7,5%)  Hâte > Critique > Maîtrise

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Vu votre niveau je dirais tout  Very Happy

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : Avec mon mage les adds sur Chogall

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Un meilleur équipement  Smile

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : Pour cette question je sais pas quoi répondre , ayant fait globalement que du lfr j'ai pas pu m'en rendre compte vraiment. Je me souviens plus trop des réels soucis que je pouvais avoir sur les précédentes extensions.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : La régularité dans mon dps

Vos addons de raids : Skada / Weak auras / Omen / DBM

Insérez un screen de votre interface hors combat / sur poteau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />

PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours
Jamais
Quel type ? (Arènes, CDB) :


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Oui

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : C'est plus une nécessité qu'autres chose, mais le farm de compos  Smile

Avez-vous des rerolls ? : Oui, Mage (givre) 540 ilvl , démoniste (destru) 544 ilvl , Paladin (vindicte) 552 ilvl , druide 486 (équilibre / restauration), prêtre 85.

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Si le besoin s'en fait sentir.

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Les héros Oubliés (trop peu de raid à mon goût et manque d'implication de certaines personnes dans la guilde).
Sur mon main précédent j'ai fais Les Murlocs Enragés (j'ai arrêté le jeu avant de tomber le Roi-Liche Hm  Crying or Very sad suite à un petit conflit avec un des officiers). J'ai repris à l'extension suivante chez Oasis (j'ai pas du tout aimé Cata + guilde partis sur un autre serveur donc j'ai stop complètement).

Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : J'ai choisis de postuler chez vous, surtout en vue de la prochaine extension, car je pense avoir vraiment du retard niveau équipement pour pouvoir vous apporter quelque chose de supplémentaire. Mais ayant toujours joué avec des guildes ayant de bonne avancées avec mon main précédent, j'aimerais retrouver ce challenge. Puis Demonicia m'a dit que l'ambiance était sympa  Very Happy .

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Oui, Demonicia

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Une bonne ambiance (super important pour une avancée PVE HL)

Que pouvez-vous offrir ? : Ma motivation, détermination, mon implication à la vie de la guilde.

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Joker, peut être peur de mal faire les choses.

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Tout est dit dans les exemples  Very Happy

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Pas de soucis (saleté de Sindragosa)

Vos motivations dans le jeu en général : Avancer dans le contenu du jeu dans la joie et la bonne humeur.

Question bonus  ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Oui, mais sans oignons

PROFIL

Prénom : Grégory
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 25 ans
Localisation (Facultatif) :
Fournisseur internet : Bouygues
Vitesse de connexion : Alors là
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui

Avez vous lu et approuvé la charte ? Oui

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
wîpër
Candidat



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
Classe / Spé : paladin sacré

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

yo de moine a moine GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Candidat



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Classe / Spé : Moine / Marche-Vent

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:43

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Co-GM



Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2011

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:55

Holà Pandaman,

Premièrement merci de porter un intérêt à la guilde vu que le recrutement se fait dur ^^. Dommage que tu ne sois pas Chaman ou Druide Restau lol.

Agréable candidature, c'est propre. Merci également pour les screens, sur lesquels j'ai pu constater que tu utilisais Weak Auras ce qui est une bonne chose. Par contre elle est un peu bordélique cette interface mdr, il y a de quoi l'améliorer mais l'esthétique est secondaire tant que tu vois toutes les infos importantes pour ta survie et ton dps.
Par contre pour me rassurer tu joues bien avec des raccourcis claviers ? Je pense que c'est le cas mais on ne sait jamais.

Généralement les connaissances à Démo sont assez fiables. Au niveau gameplay j'entends bien. Le mental ça laisse à désirer ^^. Je ne vais bien entendu pas prendre en compte ton expérience à MoP car elle est inexistante mais celle de Lich King et Cata peuvent être intéressantes.

J'aimerai juste savoir également quelle classe et spé tu jouais à Lich King et à Cata ainsi que leur pseudo.

Et concernant le moine Dps, malheureusement je n'y connais rien mais ce péon de Wiper alias Raisho joue Moine Heal mais a déjà titillé le spé dps et au lieu de te poser des questions, il te fait un blague débile ^^ Ah ces belges je te jure.

Donc je vais demander à Raisho de jeter un oeil sur ton armurerie et de te poser quelques questions au sujet de ta spé.

Si tout me semble correct, je pense que tu seras bien accueilli au sein de notre de guilde afin de voir comment tu évolues à WoD et pourquoi pas participer à nos raids une fois qu'on aura down les deux boss qu'ils nous restent.

Voilà sur ce, je vais laisser Raisho s'occuper un peu de la partie technique du moine et si tu as d'autres questions n'hésites pas à les poser ici ou in game.

Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Candidat



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Classe / Spé : Moine / Marche-Vent

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Salut Gouki,

Oui bien sûr je joues avec des raccourcis ^^. Je te l'accorde mon interface est pas très esthétique mais cela ne me pose pas de problème de visibilité.

Je dirais rien sur Démo ( il a le moyen de me faire du chantage Very Happy ).
Concernant Lich King je jouais Mage arcane (pseudo: Namrod), et pour Cata je faisais des swith entre arcane / fire.

Voilà voilà , donc oui si tu as des questions supplémentaires pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
wîpër
Candidat



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
Classe / Spé : paladin sacré

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

juste pour ton gemmage je me demandai pourquoi a tu gemmer de cette manière (en presque full crit) alors que le moine dps est plus full agi de se qui est de gemme rouge ainsi et la 2e stat varie assé entre hate et critique et aussi est ce que des foi tu utilise les cclone (tempète,terre et feu)
et aussi switch tu des talent en fonction des boss comme prendre le vents de jade et utilise tu plutot le toucher karma de façon offensif ou est ce que tu le garde pour un moment chaud voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Candidat



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Classe / Spé : Moine / Marche-Vent

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:36

A la base j'avais gemmer en full agi , j'ai refait mon gemmage par rapport à Ask Mr robot il me conseiller ce gemmage pour être opti. J'y suis pas retourné depuis d'ailleurs je vais allé voir ça Smile.

Oui j'utilise les clones mais seulement en multi (mobs avec pas mal de point de vie ). Oui par exemple j'utilise vent de jade sur les reflets (sha). Concernant le toucher du karma je le garde sous le coude quand ça devient un peu chaud.

J'espère que mes réponses te conviendront.
Revenir en haut Aller en bas
wîpër
Candidat



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
Classe / Spé : paladin sacré

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

il ne faut plus faire confiance a mr robot en tout ca niveaux monk que se sois heal dps et tank tu parce que la ton gemmage on dirait plus pour une spe tank ^^
Revenir en haut Aller en bas
wîpër
Candidat



Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012
Classe / Spé : paladin sacré

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:06

se que je te conseille ses en rouge ru met 160 agi en jaune tu met de l'orange agi hate, ou agi crit
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman
Candidat



Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2014
Classe / Spé : Moine / Marche-Vent

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:12

Oui c'est bon j'ai fais toutes mes modifs mais à la base j'avais fait mon gemmage ainsi

Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
morigane
Checkmate
morigane


Messages : 53
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 45
Classe / Spé : messie

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Gouki a écrit:

Généralement les connaissances à Démo sont assez fiables. Au niveau gameplay j'entends bien. Le mental ça laisse à désirer ^^

Tout est faux !!!
Je suis une quiche avec un mentale irréprochable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Co-GM



Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2011

Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:38

@ Mori : il faut toujours une exception qui confirme la règle. ^^

@ Pandaman : Dans un premier temps, je m'excuse pour l'orthographe affreuse de Raisho et il n'a pas vraiment posé des questions trop techniques. Enfin Bref étant donné que la prochaine extension est en novembre, je pense que je ne vois pas d'inconvénient pour que tu intègres la guilde afin de voir ton évolution au sein de la guilde avant que nous commencions les raids à WoD.

Cela te permettra de voir si tu te sens bien chez nous et de progresser dans la voie du moine dps. Et nous de nous faire un avis sur toi et découvrir si tu as les mêmes objectifs que nous pour cette prochaine extension ainsi que la même vision du jeu.

Donc Candidature Acceptée pour un test, Bienvenu chez Checkmate et Whisp moi in game quand tu souhaiteras être guildé.

P.S : Le Grade test est une entrée provisoire dans la guilde. A toi par le suite de la rendre définitive.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Pandäman , Moine marche-Vent Empty
MessageSujet: Re: Postulation Pandäman , Moine marche-Vent   Postulation Pandäman , Moine marche-Vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Pandäman , Moine marche-Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apokal moine heal ( vous pouvez aussi m'appeler dieu sa dérange pas)
» Postulation Grimdor pala heal
» Postulation antîdot , voleur
» Postulation screamdead War fury/protection
» Postulation Prêtresse Heal Phetie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: