Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sergîo le petit heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romu
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012
Classe / Spé : Prêtre Discipline

Sergîo le petit heal Empty
MessageSujet: Sergîo le petit heal   Sergîo le petit heal I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:21

Pseudo du Personnage principal : Sergîo
Classe : prêtre gnome mâle
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Heal mono & groupe
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers : Couture 525 / Joalier 525
Expérience totale en jeu (/played) : 57 jours

DISPONIBILITES

Lundi :18h30 / 1h00
Mardi : 18h30 / 1h00
Mercredi : 18h30 / 1h00
Jeudi : 18h30 / 1h00
Vendredi : 18h30 / 1h00
Samedi (facultatif) : 10h / 3h (sauf en cas de sortie)
Dimanche (facultatif) : 10h / 3h

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : Sur démo (ex main ) full clean en 10, 10hm et petite experience en 25

Avancée Cataclysme :

-Bastion de baradin: CLEAN
-Bastion du crépuscule: CLEAN en normal (du temps du t11)
-Descente de l'aile noire: CLEAN en normal (du temps du t11)
-Trône des quatres vents: CLEAN en normal (du temps du t11)
-Terre de Feu: CLEAN en normal et ragnaros HM de tomber
-Âme des dragons: RdR CLEAN / CLEAN en normal / 5sur8 en HM avec corne noir descendu à 400K >.<

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

J'ai une préférence pour les raids 10 car tout le monde est bien dans le jeu et fais sont boulot, en 25 certain peuvent faire pas beaucoup de chose voir meme afk et c'est limite pas visible pendant le combat.

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Pour moi un bon joueur sachant jouer sa classe doit savoir jouer tout ses sorts

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :Intel Hâte puis la maitrise

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Mes 2 items 384 (bijou et main gauche)

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : Principalement le dispel sur hagara et sur échine HM (quand j'y serais)

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : Le bijou heal 416 et le bijou 410 heal de zon'ozz

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : Avec le pvp j'ai appris à bouger, je ne cible jamais personne donc pas de soucis après j'espère m'amélioré avec vous.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Pas de force particuliere je me trouve tout à fais normal.

Vos addons de raids :

DBM / GRID / CLIQUE / RECOUNT / PAROT /X PERL / DECURSIVE


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais – De temps en temps – Régulièrement – Tous les jours

Quel type ? (Arènes, CDB) : De temps en temps BG, RBG et arènes


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : oui cela donne une expérience supplémentaire du jeu

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : PvP sauvage, Farmer quand j'ai le temps solotage de raid pour différente transmo...

Avez-vous des rerolls ? : oui

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : non

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Ombre et lucis et départ pour cause aucune place dans les roosters.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Lookrin avec qui je parle beaucoup ma parler de vous étant un joueur asser bon il me conseil de postuler chez vous car aparement vous etes une bonne guilde, bonne ambiance no kikoo ...
Etant sur chants eternel depuis environs 3 semaines je suis son conseil car je ne connais pas grand monde.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Du tout non :/

Qu’attendez-vous de la guilde ? : Une ambiance correct, des raids organisés pas de rage si possible de bon délire et plein d'autre choses.

Que pouvez-vous offrir ? : De l'aide pour le farming, de l'aide pour le pve biensur du Heal Smile Des compos si besoin, ma bonne humeur et plein d'autres choses

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Dans le débuts d'un rooster le manque de confiance car chaque rooster a sa technique pour chaque boss et il faut se la rentrée rapidement dans la tête lorsque l'on arrive sinon je pense que tout vas bien.

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Pour le pve je suis toujours extremement déterminer et motiver du début à la fin d'un raid. En pvp je avoue qu'en tant que heal je suis full focus et il m'arrive de m'enerver tres tres fort.

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Biensur j'ai fais des semaines de try avant le nerf successif car je suis sur chaque raid bien avant le nerf à chaque fois en normal mais jamais en HM :/

Vos motivations dans le jeu en général : Franchement wow est pour moi un moment de détente apres le travail donc en motivations il y à l'avancé du personnage Haut fait / stuff, l'entraide car j'adore aider les gens pour hero, rush ect...

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : 1 à 2 fois par mois

PROFIL

Prénom :Romuald
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 25ans (juin 1987)
Localisation (Facultatif) : Paris XVeme et Orléans
Fournisseur internet : Sfr
Vitesse de connexion : 8G si je ne dis pas de bétise
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : bien sur micro avec skype, ts3 et mumble

Avez vous lu et approuvé la charte ? Charte Lu et approuvé (la longue et la courte)

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ? Je joue aussi un démoniste (ancien main lich king) mais assez rarement et j'ai un druide tank qui fait du add normal chez ombre et lucis dans le rooster normal. Je joue aussi depuis la fin de Burning crusade (j'ai fais 3 semaine de burning crusade).
Sinon je n'ai pas grand chose à vous dire je pense que vous en saurez plus sur moi vocalement si ma candidature est concluante.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2012
Classe / Spé : Prêtre Discipline

Sergîo le petit heal Empty
MessageSujet: Re: Sergîo le petit heal   Sergîo le petit heal I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:20

Bonjour apres avoir fait plusieur raid avec les "krysalid" je vais donc rejooindre leur rang, désoler du temps perdu à avoir lu ma candidature, bonne continuation les checkmates et à bientot IG


Candidature annulé
Revenir en haut Aller en bas
poupoul
Checkmate
poupoul


Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2011
Classe / Spé : chasseur precision

Sergîo le petit heal Empty
MessageSujet: Re: Sergîo le petit heal   Sergîo le petit heal I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:25

le mec qui se balade de guilde en guilde et oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergîo le petit heal Empty
MessageSujet: Re: Sergîo le petit heal   Sergîo le petit heal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergîo le petit heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» bips chaman heal
» Lyhn Druide Heal
» Maldivia, paladine ret / heal
» Postulation Grimdor pala heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: