Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iroumy
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Classe / Spé : Chamane restoration

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

Bonjour à tous,

Pseudo du Personnage principal : Iroumy
Classe : Chamane
Rôle tenu principalement (Heals, précisez mono ou groupe) : Heals (mono et raid)
Lien de l’armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Iroumy/simple
Métiers : Alchimiste-Caligraphie
Expérience totale en jeu (/played) : 3ans

DISPONIBILITES

Lundi : Oui je suis dispo de 21h-23h
Mardi : Je ne pourrais sûrement pas
Mercredi : Dispo
Jeudi : Non pas disponible
Vendredi : Oui
Samedi (facultatif) : Souvent dispo le week-end
Dimanche (facultatif) : Souvent disp en week-end

RAIDS

Expérience Pré-Cataclysme : Je n'avais pas d'exp avant cataclysme

Avancée Cataclysme : Tout les raids de clean en normal

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ? Je préfére le raid 10, je n'ai pas eu l’occasion du 25 a voir.

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? : Vague de soin, Vague de soin supérieur, remous, aflux de soin...

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? : Intel,esprit,(hate=raid)(maitrise=mono)

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? : Mes tokens 384.

Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) : Heal raid.

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? : De l'expérience en hm.

Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) : Le deplacement parfois mais bon... en normal y'a pas grand chose a faire

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) : Concentration.

Vos addons de raids :


PVP : Battlegroundtargets

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : De temps en temps

Quel type ? (Arènes, CDB) : Arènes, CDB je commence un peu le pvp


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : franchement non ^^

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) :

Avez-vous des rerolls ? : Oui beaucoup.

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Je ne pense pas...

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) : Mêlée magthere, une autre guilde qui a rename


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? : Car je sais que vous recrutez un heal (cham) et qu eje connais elessaros.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? : Oui

Qu’attendez-vous de la guilde ? : l'entraide, le respect des joueurs et une bonne ambiance.

Que pouvez-vous offrir ? :

PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : hésitant

Vos forces (Motivation, Détermination…) : La motivation

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Oui ça dépends si l'on est vraiment proche de le down

Vos motivations dans le jeu en général :

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Oui avec sauce ketchup/mayo :p

PROFIL

Prénom :
Age (Facultatif mais apprécié ^^): Je l'avoue j'ai 15ans bientôt 16 cela parait très jeune mais bon temps que je suis sérieux... bon après demandez a elessaros pour plus de renseignement.
Localisation (Facultatif) : Rouen
Fournisseur internet : Orange (ivebox)
Vitesse de connexion : Bonne
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Oui

Avez vous lu et approuvé la charte ?

Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ? Je ne pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouki
Co-GM



Messages : 47
Date d'inscription : 21/06/2011

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:54

Hello Iroumy,

Effectivement nous recherchons un soigneur et tu remplis les conditions obligatoires afin qu'on te prenne en test. C'est à dire minimum 392 ilevel et clean ADD en Normal. Nous te prendrons donc en test à partir du mercredi 4 avril 2012. Travaille un peu les Boss en mode héroïque si tu ne connais pas encore les changements.

Concernant tes dispos, elles sont bonnes cependant c'est vrai que pour que cela soit parfait ça serait bien d'être dispo Mercredi - Jeudi & Lundi. Donc je vais en discuter avec les Officiers afin de voir si on peut tourner convenablement malgré ton absence le Jeudi.

Dernier point, je ne doute pas de ta maturité malgré ton jeune âge, par contre j'aimerai savoir si il risque d'y avoir des soucis avec tes parents (ex : Interdiction de jouer - coupure d'internet ect...) ? Etant donnée que nous sommes pas beaucoup on apprécie que les gens se tiennent à leurs dispos même si les imprévus arrivent et qu'on les comprend très bien.


Voilà après avoir effectué ta semaine de test au sein de notre roster, nous déciderons si on t'accepte ou non dans la guilde. Et par la même occasion, tu pourras aussi apprendre à nous connaître et voir si l'ambiance te plaît et que tu souhaites tjrs intégrer notre guilde.


Voilou c'est tout n'hésite pas à me whispe in game si t as des questions.

Gouki
Revenir en haut Aller en bas
Iroumy
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Classe / Spé : Chamane restoration

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:03

Bonjour Gouki,

Alors oui je commence a m’entraîner sur les strats des boss hm elessaros m'expliquera surement un peu ce week-end sur ça il n'y a aucun soucis.
Donc pour ma disponibilité j'avais mis pas dispo le jeudi, mais enfaîte si vu que vous raidez de 21h-23h donc la il n'y a pas de soucis aussi.
Pour finir, non je n'ai pas de problèmes avec mes parents j'ai cette chance la Wink Bon après il m'arrive des imprévus... (Resto mais c'est pas tout les jours ^^ )
Pour la période de test, je serrai là ; D

Merci à toi d'avoir répondu a ma candidature, bonne fin de journée et bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat du recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement : Bibz Chaman Elementaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: