Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alawoon - Prêtre Ombre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alawoon
Candidat
Alawoon


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 37
Localisation : Belgique
Classe / Spé : Prêtre Ombre

Alawoon - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Alawoon - Prêtre Ombre   Alawoon - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:48

Hello à toutes et tous ! Ayant été recruté dernièrement, je n'ai pas eu l'occasion de faire un petit post de présentation ou de recrutement... C'est donc maintenant chose faite ! Je me suis basé sur votre template disponible pour compléter les informations principales Smile

Pseudo du Personnage principal: Alawoon
Classe: Prêtre Ombre
Rôle tenu principalement: DPS (enfin, ça dépend si c’est comme MoP ou pas)
Lien de l’armurerie: Armurerie
Métiers: Couture (600) - Enchantement (600) - Cuisine (600) - Premiers soins (600) - Archéologie (600) - Pêche (600)
Expérience totale en jeu: Je joue le prêtre ombre depuis Burning Cruisade. J’ai tout de même eu une expérience heal jusqu’au Plateau du Puits du Soleil, M’uru sans nerf.

DISPONIBILITES

3 jours de raid par semaine. Les jours m’importent peu, je m’adapterai. Par contre, boulot oblige, je risque d’avoir un horaire de travail jusque 22h15 en semaine, ce qui pourrait me causer d’être indisponible pendant une semaine, mais c’est assez rare. Quoi qu’il en soit, j’avertirai bien à l’avance.

RAIDS

Expérience Pré-MOP:
J’étais une gnomette démoniste à Vanilla. J’ai farmé, refarmé et farmé encore le Cœur du Magma, la Descente de l’Aile-Noire et participé à l’effort de guerre pour l’ouverture des portes d’Ahn’Qiraj. Pas vraiment eu l’occasion de conquérir ce raid qui j’en suis sûr devait être épique à l’époque. Par contre, j’ai eu l’occasion de participer à Ahn’Qiraj 20 joueurs. Par la suite, j’ai participé à presque tous les raids à plus ou moins haut niveau. Le seul raid que j’aie un peu boycotté c’est Ulduar. Je le trouvais particulièrement terne et long. Mon avis a un peu changé depuis néanmoins.

Avancée MOP:
Cavaux Mogu’shan: 6/6 HM avant le nerf.
Cœur de la Peur: 4/6 HM avant le nerf.
Terrasse Printanière: 2/4 HM avant le nerf.
Trône du Tonnerre: 10/13 HM avant le nerf.
Siège d’Orgrimmar: 10/13 HM avant la 6.0 avec expérience sur Ingénieur.

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?
Le raid 10 apporte une cohésion d’équipe plus importante mais exige aussi que chaque membre du groupe fasse son boulot à la perfection. Chaque petite erreur personnelle est pénalisante. En 25, on peut se permettre un peu plus d’erreurs personnelles et les stratégies sont parfois différentes.
Tout ceci devrait être du passé avec les raids qui s’adaptent en fonction du nombre de personnes.

VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques?
Placement des dots : toucher vampirique, mot de l’ombre : douleur et peste dévorante à 3 orbes. Rafraîchissement de ceux-ci lorsque nécessaire ou lors d’un proc bijou (add-on : TellMeWhen + surveillance via ForteXorcist). Attaque mentale dès que disponible pour générer des orbes d’ombre. Eventuellement la pointe mentale quand celle-ci est en talent de proc instantané sans enlever les dots et le fouet mental bien évidemment, en talent insanité si on est en monocible fixe.

Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle?
Avant la 6.0, la hâte (jusqu’au cap 18215), ensuite venaient la maîtrise et le coup critique.
Pour le niveau 100, la hâte ne devrait pas changer, par contre le critique deviendrait plus avantageux que la maîtrise. Il semblerait également que l’on doive disposer de 2 stuffs selon les combats… Combat monocible et combat multicibles, les stats prioritaires étant différentes en fonction de l’un ou de l’autre. Retour à Vanilla avec les différentes combinaisons !

Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement?
Plus vraiment d’actualité vu la sortie prochaine de Warlords of Draenor. Mais si j’en crois AskMrRobot, il me conseillerait de changer un anneau + un bijou.

Quel rôle essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid?
La bonne poire qui doit prendre les attaques spéciales en raid avec la dispersion (les cleaves, les étincelles, les explosions qui nécessitent normalement d’être packés,…)  

De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage?
Nous avions besoin que Blizzard nous redonne un peu de pouvoir après une extension presque catastrophique qui en a découragé plus d’un. Sinon, tout bon conseil sur sa classe est bon à prendre, de par l’expérience de joueurs ou via les guides et forums (IcyVeins, HowToPriest,…).

Quelles sont vos faiblesses techniques?
Le DPS en mouvement. Le DPS monocible (bien que normalement corrigé maintenant avec la 6.0). Le fait qu’on nous ait retiré une partie d’autonomie en nous enlevant le soin personnel (rénovation par exemple).

Quelles sont vos forces techniques?
Le multidoting. Les dégâts de zone. La possibilité d’avoir un petit soutien de soins dans un raid.

Vos addons de raids:
ForteXorcist, TellMeWhen, DBM, Recount, HaloPro


PVP

Faites-vous du PVP?
De temps en temps. Je ne suis pas un grand fan du PvP et je ne pense pas que j’aie le gameplay nécessaire pour être bon. Si quelqu’un veut m’apprendre, un jour, ou mieux me PL, pourquoi pas ?

Quel type ?
Des champs de bataille pour farmer un peu d’honneur ou bien les champs de bataille forcés pour la quête légendaire.  


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde?
Oui c’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je vous ai rejoints.

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…)
Archéologie parfois pour obtenir quelques objets intéressants. Le farm de vieux donjons/raids pour les hauts faits ou pour les montures/mascottes. Le farm des HF de manière plus générale (18.000 points au jour d’aujourd’hui).

Avez-vous des rerolls?
Oui, j’ai une naine chamane élémentaire et une petite gnomette démoniste (celle des débuts !). Je les joue assez occasionnellement. Elles pourraient éventuellement intégrer la guilde si vous en avez besoin pour le futur.

GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête):
Sur le serveur Elune, quittée il y a plusieurs mois maintenant car passage de 10 à 25 qui s’est mal passé, gestion et administration de la guilde qui laissait à désirer avec ambiance dégradée depuis l’intégration des nouveaux joueurs. Certains anciens sont partis et d’autres ont été virés sans raison apparente. Le progress n’y était plus non plus et on stagnait un peu trop au niveau avancée, je suis donc parti.

Pourquoi choisir de postuler à Checkmate?
Parce que vous semblez être la guilde que je recherche, avec une avancée correcte, une bonne ambiance, l’organisation de défis, de sorties, de vieux raids, de farm de HF. Pourquoi pas rejoindre la communauté ?

Qu’attendez-vous de la guilde ?
La réponse à la question juste avant répond aussi à celle-ci. J’attends une avancée correcte sans être l’armée, une bonne ambiance, des sorties en dehors pour les défis, les donjons, les vieux raids, la transmo, les hauts faits ou toute autre sortie fun.

Que pouvez-vous offrir ?
De l’ombre, de l’ombre, encore de l’ombre ! Du caractère d’ombreux et de la participation active.


PERSONNEL

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ?
C’est le principe d’une guilde PvE, non ?

Vos motivations dans le jeu en général:
Compléter l’avancée, accomplir les hauts faits, obtenir les montures/mascottes en jeu, avoir un équipement optimisé permettant d’aller encore plus loin.

Question bonus "Aimez-vous les kebabs ?"’
Ouais mais en Belgique on ne les livre pas à domicile, pas comme en France !

PROFIL

Prénom: Manu
Age: 28 en décembre
Localisation: Belgique
Fournisseur internet: Proximus (ex-Belgacom)
Vitesse de connexion: vDSL2
Avez-vous un micro qui fonctionne ?
Qui fonctionne oui, que j’utilise non. Jouant avec système 7.1, impossible de lier les deux sans bruits infernaux (biiiiiiiiiiip).

Avez vous lu et approuvé la charte ?
Oui

Code charte:
145CA

Autre chose à rajouter ?
Non chef !
Revenir en haut Aller en bas
Amîda
Candidat
Amîda


Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Classe / Spé : Rogue Combat/Finesse/Assa

Alawoon - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alawoon - Prêtre Ombre   Alawoon - Prêtre Ombre I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:30

J'adore les belles postule comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Alawoon - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alawoon - Prêtre Ombre   Alawoon - Prêtre Ombre I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:02

+1 avec Ami, jolie présentation et tout et tout Smile

Bienvenue dans la guilde, je te donne les accès forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Alawoon - Prêtre Ombre Empty
MessageSujet: Re: Alawoon - Prêtre Ombre   Alawoon - Prêtre Ombre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alawoon - Prêtre Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement :: Candidatures archivées-
Sauter vers: