Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ciboulette Chasseresse Survie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciboulette
Checkmate
Ciboulette


Messages : 26
Date d'inscription : 16/04/2014
Age : 37
Localisation : Paris
Classe / Spé : Chasseur Survie

Ciboulette Chasseresse Survie Empty
MessageSujet: Ciboulette Chasseresse Survie   Ciboulette Chasseresse Survie I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Battletag : Sehaliah#2264

Pseudo du Personnage principal : Cïboulette
Classe : Chasseresse Survie/Bête
Rôle tenu principalement : Herbe aromatique. Qui DPS aussi.
Lien de l’armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métiers : Alchimie (600) / Calligraphie (600)
Expérience totale en jeu (/played) : sur ce personnage 12 jours, mais je l'ai reroll récemment, sur mon autre hunt 85, 18j.
Sur mes anciens mains Dk (47j) et Druide (82j).

DISPONIBILITES

Lundi : 20h30/minuit
Mardi : 20h30/minuit
Mercredi : 20h30/minuit
Jeudi : 20h30/minuit
Vendredi : 20h30/minuit
Samedi (facultatif) : variable mais peu probable
Dimanche (facultatif) : variable mais beaucoup plus probable!

Actuellement je suis Freelance, j'ai donc des horaires assez libre, j'aimerai pouvoir raid particulièrement le mercredi soir et vendredi soir.
Après je suis potentiellement disponible n'importe quel autre jour de la semaine, sachant juste que je compte éviter de retomber dans la version très intensive avec 5/6 soirs de raid, mais passer plutôt à 3/4.

RAIDS

Expérience Pré-Mist of Pandaria :

Vanilla : ZG / MC / Onyxia / AQ20 / BWL
BC : Tout sauf Temple noir, plateau du puit du soleil, Hyjal
Wotlk : Tout en normal jusqu'à juste avant Ulduar. ICC25hm presque clean, sauf Lich King et Cyndra. ICC10hm clean sauf Lich King.
Cataclysme : BOT / BWD / Trône des 4 vents en normal (avec seulement quelques boss HM), TDF10 clean en hm sauf Ragnaros, ADD10hm clean.

Avancée Mist of Pandaria :

Caveaux Mogu'shan : HM sauf les Esprits Rois (aussi renommés les 4 tocards... pas faute de les avoir try ces zigotos) et la volonté de l'Empereur a été down une seule fois et sans moi, mais try dessus.
Coeur de la Pëur : HM sur les deux premiers boss et acharnement thérapeutique sur le sculpte ambre, try sur Garalon down mon jour de pause.
Terasse Printanière : clean normal, Try du premier boss en HM
Trône du Tonnerre : HM Jin'rok, try sur Horridon, Qwon de fer, Ji'kun puis stop de WoW
Siège d'orgrimmar : Deux boss en normal :DPas de guilde pour faire du NM et pas de ilvl pour faire du pick up. Sinon clean en LFR (j'ai honte de marquer ça >.<) et en partie en Flex.

Préférez-vous les raids 10 ou 25 ? Pourquoi ?

Pour avoir fait les deux, j'ai une préférence pour le 10 qui a tendance à garder des proportions plus humaines, chacun à sa place et tout le monde connait tout le monde. En 25, on perd plus facilement le côté relationnel, après d'un point de vue Gameplay c'est sympathique aussi. Ca a un côté plus héroïque.


VOTRE ROLE EN RAID

Quelles sont vos principales techniques ? :
Celles qui tapent et celles qui font survivre. Non?
Dégats direct : Tir explosif(main), Tir des arcanes(dump), Lancer de Glaives, Tir Mortel, Flèches multiples
DOT : Morsure de serpent, Flèche noire
Focaregen : Tir du Cobra
Bestioles : Poivrooooooon mon navrecorne, c'est pas une technique mais il roxx. Bête Féroce (même si maintenant que j'ai mon 4P je vais probablement switch).
CD : Tir rapide, Ruée
Pièges : Assez pour rendre fou un mob.
Utilitaires : Tout plein. Dispell magique offensif, Break cast, Détournement, etc etc
Survie : Feindre la mort, Désengagement, Dissuasion

Et au cas ou cette liste ne vous a pas convaincu de l'extrème poweritude du chasseur, on peut aussi faire de la lumière pour détecter ces *tut* de fufu. Et c'est joli.
Bon je savais pas ce que vous vouliez alors j'ai tout mis.


Quelles sont, selon vous, les statistiques prioritaires à votre rôle ? :

Survie base : Agi > cap toucher/exp > Crit > Hâte > Maitrise.
Mais maintenant que j'ai mon 4P en survie je passe en Crit > Maitrise > Hâte.
BM : Agi > Cap > Maitrise >= Crit > Hâte.
Je joue survie en principal, donc l'opti crit > maitrise > hâte pourra marcher pour ma spé bête même si pas le top de l'opti, ca permet de switch si vraiment c'est plus opti pour un combat.

Note : Je n'ai pas encore retouché, pour l'instant j'ai la première opti. Je dois faire des calculs avant.


Quelles sont les pièces vous faisant défaut actuellement ? :

La cape légendaire. J'en rêve la nuit. J'en suis aux secrets de l'empire mais je m'acharne. Je veux cette cape *_* Elle brille.
J'ai un stuff dans la mesure du possible pas trop mal, bonus 4P, manquent mes BIS, certaines pièces n'ont pas de Crit de base. Globalement juste up mes pièces LFR par celles avec un ilvl supérieur pour gagner stat et Agi.


Quel rôle d’essentiel avez-vous tenu ponctuellement en raid ? (Gongs d’Atramedes, Cassage de Sort, Dps d’adds sur Chogall…) :

Offtanking en dps sur Chimaeron HM, Kitting add sur Nefarian, Break cast sur les boss qui en nécessitaient et quand je ne jouais pas druide heal, Kitting du strider sur Vashj, tanking démo de Leoteras, soloheal sur les esprits rois au début de l'extention... tuer des adds un peu partout... je sèche.


De quoi avez-vous besoin pour vous améliorer au niveau de l’optimisation de votre personnage ? :

De raid. De looter ces crétins de secrets de l'empire :p De chocolat. Ca aide. Si si!


Quelles sont vos faiblesses techniques ? (bouger des zones, changer de cible, mauvais enchaînement de dps…) :

Je suis nulle quand j'ai faim. Parfois crevée certains soirs ou je cumule les fautes d'inatention bêtes. En soigneur, rester dans une aoe pour sauver la vie de quelqu'un au détriment de la mienne. Je n'aime pas regarder les strats avant, j'aime découvrir les combats en direct live! Je sais c'est mal.

Quelles sont vos forces techniques ? (Contrôle maintenu, Facilité de déplacement…) :

Grosse habitude de PVEHL et recherche des first down serveur, du coup grattage de DPS/HPS (prépopotage, maitrise du cycle et des astuces du combat), switch rapide sur les éléments clefs du combat, réflexes sur les CD défensifs.

Vos addons de raids :

DBM / Quartz / IceHud / JSHunterbar / Grid (en heal surtout) / Shadowed unit frames / Moveanything (pour bouger des parties de l'interface de Wow) / Bartender4 / PowerAura


PVP

Faîtes-vous du PVP ? (Garder la bonne mention) : Jamais (ou presque)

Quel type ? (Arènes, CDB) : Je meurs suffisement souvent en Pve merci bien :p


AUTRES OCCUPATIONS DANS LE JEU

Etes-vous intéressé(e) par la réalisation de HF en guilde ? : Owi tout à fait! Mon côté kikou s'exprime souvent par la possession de monture, mascotte, transmo, autre.

Quelles sont vos autres occupations ? (archéologie, pêche, HF…) : Archéo mais je ne l'ai pas monté sur elle, peut être plus tard. Farm d'ancien raid. J'essaie de soloter des boss difficiles (Dk ou hunt). Mascottes aussi. Transmo. Toussa...

Avez-vous des rerolls ? : Depuis Vanilla, j'ai eu l'occasion de reroll effectivement... Euphémisme :xRésumons à : beaucoup.

Si oui, désirez-vous le faire aussi entrer en guilde ? : Non ^^ Ils sont dans une guilde d'amis IRL ou sur d'autres serveurs.


GUILDE

Citez vos anciennes guildes et les raisons de votre départ (soyez honnête) :

Vanilla : Culte de la Rive noire et je ne me rapelle pas du nom de la guilde... je vieillis c'est atroce. Pas la peine de répondre à ca. Merci Very Happy
BC : Fahrenheit - Cho'gall / Pas quittée mais stop Wow avant Temple Noir
Wotlk : Quelques petites guildes mais en pve Full Moon - Cho'gall / Je suis partie au début de Cataclysm car je voulais changer de personnage principal et que la guilde ne le permettait pas.
Cataclysm : Fahrenheit - Cho-gall
MOP : Fahrenheit - Cho'gall. Le serveur Cho'gall côté alliance a connu une baisse du nombre de bon joueurs suite à l'arrivée d'une très grosse guilde PVE côté horde. J'ai cessé de raid avec eux lorsqu'ils ont migrés sur Hyjal coté horde.
En partie parce que je ne voulais pas migrer, l'autre partie parce que l'entente avec certains membres (depuis BC ou Cata, ca faisait pas mal de temps que je les supportais) commencait à me peser, j'ai stop Wow un temps. Je suis toujours guildée chez eux avec mes anciens persos et suis toujours en bon termes avec eux.

Actuellement je suis dans une petite guilde ou je suis principalement l'unique connectée, créé par des amis IRL Cazu. Mes rerolls resterons au chaud avec eux ^^ Ils ne raident pas.


Pourquoi choisir de postuler à Checkmate ? :
J'essaie de passer chasseur en main depuis WOTLK, mais une fois qu'une guilde a un heal, elle ne le lache plus jamais! J'adore ma petite Ciboulette, et raider en pvehl me manque et j'aimerai pouvoir aussi raid dans de bonnes conditions de départ pour la prochaine extention.
En partant de là, j'ai cherché sur le forum du serveur et suis tombée sur l'annonce de guilde qui m' a séduite pour plusieurs raisons.
Déjà la création du roster 2 qui me permet de commencer ce palier du début, l'avancée hm qui montre les ambitions de la guilde, les jours et heures de raid, l'optique et mentalité globale de la guilde qui essaie apparemment de garder le côté "humain" auquel je tiens, malgré l'avancée HL.

Connaissez-vous des personnes de la guilde ? :

Absolument pas, mais j'espère avoir l'occasion :p


Qu’attendez-vous de la guilde ? :

De me permettre de raid dans une ambiance ouverte et sympathique, de rencontrer d'autres joueurs, d'être juste et honnête, du chocolat. Kinder ou Lindt.


Que pouvez-vous offrir ? :

Ma bonne humeur, mon expérience PVEHL, la présence irremplacable de :
Poivron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Meringue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais aussi de toute la ménagerie aux nombreux buffs et débuffs, pour compléter l'optimisation du groupe!


PERSONNEL

Vos faiblesses (Manque de confiance en soi, hésitant…) : Je ne supporte pas l'injustice, l'hypocrisie, la malveillance, auquel je réagis exagérément, je suis trop directe et franche. La fatigue et la faim me nerfent. Je n'aime pas farm, même si en chasseur ca va encore :p En heal faut m'appater avec un truc qui se mange ou qui brille.

Vos forces (Motivation, Détermination…) : Je suis motivée, expérimentée, je ris souvent, j'aime jouer en groupe, j'aime les challenges, je suis toujours à la recherche de l'optimisation de mon personnage. Ponctuelle.

Pensez-vous pouvoir passer une soirée à enchaîner des trys sans se lasser avec l’objectif de toujours faire mieux au prochain try pour viser le down ? : Je ne demande que ça !

Vos motivations dans le jeu en général : En principal, raid car c'est lors des first down d'un boss après avoir mangé les pissenlits par la racine pendant des jours, des semaines qu'on ressent la plus grande gratification. Ensuite j'adore tout ce qui brille et qui est kikou, mignon ou rigolo, les montures, les minipets, les objets inutiles, les transmos.

Question bonus ‘’aimez-vous les kebabs ?’’ : Juste les frites :DSinon j'aime pas l'agneau, probablement un traumatisme lié à la petite enfance de Ciboulette dans la forêt d'Elwynn.


PROFIL

Prénom : Delphine
Age (Facultatif mais apprécié ^^): 27
Localisation (Facultatif) : Paris
Fournisseur internet : Numéricable - fibre optique -
Vitesse de connexion : 100Mo, latence IG d'environ 20ms.
Avez-vous un micro qui fonctionne ? : Waip. Mais peut être que vous le regretterez Very Happy

Avez vous lu et approuvé la charte ?
Lu et approuvé, puis relue pour trouver le code.
Code charte : 145CA

Autre chose à rajouter ?
Ravioli. Eponge. Cake au crabe.
J'ai pas pu m'en empêcher Mad

C'est mal.
Je sais @_@
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

Ciboulette Chasseresse Survie Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette Chasseresse Survie   Ciboulette Chasseresse Survie I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:52

Bonjour à toi Ciboulette et merci pour ta candidature !

Alors que dire...

Déjà une fille ! C'est un grooooooooos + 1 :p (quand je dis que les filles domineront la guilde on commence à se rapprocher de notre but mouahahaha ! trembleeeeeez les gars Very Happy)

Une très jolie candidature, agréable à lire, soignée, avec des screens (surtout la présentations de tes petites bêtes et de leurs charmants noms :p As-tu un pet qui s'appelle Chocolat ? :p Ca te fera des points en plus ^^). Ca tombe bien car je recherchais un chassou pour compléter l'équipe donc tu tombes à point nommé.

J'aime beaucoup ton état d'esprit et ton expérience dans le jeu est un bon plus. Tu as l'air d'en vouloir et de bien te renseigner sur ta classe, c'est une bonne chose ^^

En ce qui concerne tes disponibilités, cela tombe bien, le R2 raide (enfin raidera car je suis encore en train de le construire et te donnerait plus d'infos par ts) le mercredi, vendredi et lundi.

Que dire de plus ?

Je t'invite à passer sur notre ts afin de pouvoir faire plus ample connaissance et avoir un premier contact vocal. Cela me permettra de te donner plus d'informations au sujet de notre guilde et toi de rajouter des choses si tu le souhaites.

On se retrouve en jeu :p

Ps : Que vient faire l'éponge entre le ravioli et le cake au crabe ? x)

Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Mialol
Candidat



Messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2014
Classe / Spé : Dk Cheaté

Ciboulette Chasseresse Survie Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette Chasseresse Survie   Ciboulette Chasseresse Survie I_icon_minitimeMer 21 Mai - 11:10

Elle est trop belle ta postu  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciboulette Chasseresse Survie Empty
MessageSujet: Re: Ciboulette Chasseresse Survie   Ciboulette Chasseresse Survie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciboulette Chasseresse Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur Survie nommé Miliona (et qui vaut des millions !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: