Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un p'tit bonjour d'un ancien !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yourenext
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014
Classe / Spé : moine

un p'tit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: un p'tit bonjour d'un ancien !!   un p'tit bonjour d'un ancien !! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:38

Bien le bonjour la guilde checkmate
Je passe sur le forum vous faire un p'tit coucou !! Je jouer avec vous sur cata chasseur doberrman
J'espère que sa va pour vous et que maman néni vous fait pas trop la misére !!
J'espère également que gouki à su dépassée les 10 k dps ( je rigole ses bon Smile) et qu'il fait plus de pull foireu mdr (sa ses sérieux Smile)
Moi ma vie à bien évoluer mariage en préparation est 2 p'tite fille ont rejoins la famille
A bientôt sur le jeux peux être !!
bizz à vous


Dernière édition par yourenext le Jeu 23 Jan - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yourenext
Candidat



Messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2014
Classe / Spé : moine

un p'tit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour d'un ancien !!   un p'tit bonjour d'un ancien !! I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:39

Ses dobermann le nom de mon chasseur à l epoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

un p'tit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour d'un ancien !!   un p'tit bonjour d'un ancien !! I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:33

Coucou Dobermann !

Je commençais à me demandais qui tu étais donc, pas reconnu le pseudo xD (par contre l'ancien si ^^)

Moi faire la misère ? Mais nan mais nan je suis toute gentille Very Happy (Bon parfois je râle un peu beaucoup)

Gouki va bien il rage toujours autant sur son dps et les pulls ça n'a pas changé ! merci pour mes oreilles qui subissent ça les soirs de raid :p

Ah oui quand même le temps passe vite xD Félicitations à toi Smile

Si tu souhaites revenir dans la guilde en tant que casual si tu rejoue y a pas de souci y a toujours de la place Wink

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





un p'tit bonjour d'un ancien !! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bonjour d'un ancien !!   un p'tit bonjour d'un ancien !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit bonjour d'un ancien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Espace invités-
Sauter vers: