Checkmate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Checkmate

Guilde Alliance sur le serveur Chants Eternels. Objectif PVE Normal et HM.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vieux reprend du service sur wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renebouseux
Candidat



Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Classe / Spé : chasseur/précis/survie/bête

vieux reprend du service sur wow Empty
MessageSujet: vieux reprend du service sur wow   vieux reprend du service sur wow I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:27

Salut à tous voila je reprend wow après 1 an de retrai et je voulais savoir si cette merveilleuse guilde serait en mesure de m'accepter afin de pouvoir continuer à voir des anciens que j'ai affligé avec mes blagues pourries et mes décomptes syncopés.
Mes objectif: reprendre le pve, et participer occasionnellement à des raid au début
profiter des avantages de guilde
voir si je peux réintégrer du pve hl
mes disponibilités serait le lundi jeudi mercred
sinon bises aux anciens que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Toraque
Checkmate



Messages : 58
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : CE
Classe / Spé : Celle qui t'emmerde

vieux reprend du service sur wow Empty
MessageSujet: Re: vieux reprend du service sur wow   vieux reprend du service sur wow I_icon_minitimeMar 17 Déc - 11:36

Peu de personnes qui passent par là  lol! 

Whisp directement Néni IG, ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Néni
GM



Messages : 426
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 36
Classe / Spé : Mage Feu

vieux reprend du service sur wow Empty
MessageSujet: Re: vieux reprend du service sur wow   vieux reprend du service sur wow I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:55

Salut Rene !

Désolé d'avoir mis du temps à répondre, c'est vrai que je ne suis pas très active sur le fofo. Ca fait plaisir de te revoir en tout cas et nous seront contents de te revoir parmi nous, ainsi que des anciens Krysa ^^

Donc c'est avec plaisir qu'on t'accepte parmi nous et pour les raids il faudra qu'on en discute ensemble mais voir éventuellement avec le R2, c'est celui que je dirige :p Tu y retrouveras Captain et Vanneaux qui vient nous aider de temps à autre :p

Donc whispe moi en jeu ou Gouki et on te guildera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://checkmate.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





vieux reprend du service sur wow Empty
MessageSujet: Re: vieux reprend du service sur wow   vieux reprend du service sur wow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vieux reprend du service sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate :: Checkmate :: Recrutement-
Sauter vers: